Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
25 octobre 2006

La remise en question à commencer

On part tous avec un but précis à Londres (bon pas tous mais en grande partie oui!!): pour la grande majorité quand tu leur demande "POURQUOI T'ES LA?" ils répondent "BEN JE VEUX M'AMELIORER EN ANGLAIS ET REVENIR BILINGUE A LA MAISON", d'autres partent pour trouver un boulot et s'installer là-bas, et d'autres comme moi qui sont parti pour faire un break, se posent pas mal de questions sur leur vie et avenir une fois de retour au bercaille et ACCESSOIREMENT revenir bilingue ça va s'en dire!!
Au début du 'trip' tu te dis que bon tu es là pour pour t'amuser quand même (en tant que fille au pair on chaume pas !!) mais après tu réalises ,comme moi au petit déj,BBC4 en fond sonore, que tu es la depuis déjà deux mois et que ceux là sont passés super vite et que le reste de l'année va filer à vitesse grand V et je n'ai encore aucune idée de ce que j'ai l'intention de faire l'an prochain...
Dire que ces pensées négatives peuvent te ruiner une matinée...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité