Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
29 octobre 2006

Vendredi 27 octobre: journée avec Florence et Raph

En "repos" vendredi car ma famille s'en allait en weekend ( sans moi je pouvais pas je m'étais engagée pour des babysitting...les boules mais bon faut que le fric rentre!!), on s'est une journée visite avec Raph et Flo, en commençant par la Tate Modern. Musée très sympa mais aussi très spécial, dommage je n'ai pas pu prendre les oeuvres en photo mais vous pouvez voir par exemple une prise électrique faite en bois et 30 fois plus grosse que la réalité suspendue au plafond, ou bien un rétroprojecteur avec la diapo d'un interrupteur, ou bien  une pissotière...j'en passe et des meilleures :)
Oh à l'entrée aussi pour ceux qui n'ont pas le vertige (c'est à dire pas moi...) ils ont installé un toboggan transparent géant avec plusieurs tubes (oui dis comme ça c'est assez difficile à imaginer): au début on pensait c'était pour la déco mais non des personnes parcouraient à peu près 15 mètres de tube, assez impressionnat quand même :)

IMG_0021
Toboggan dans la Tate Modern

A la sortie du musée, on se retrouve devant le Millenium Bridge et la cathédrale St Paul (bon c'est histoire de commenter la tite photo que je vais mettre là héhé)

IMG_0020
En fond la cathédrale St Paul et le Millenium Bridge

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité