Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
24 octobre 2006

Ouh ouh la tune commence à rentrer!!

Juste une note pour dire que au moment où je me décide à mettre de l'argent de côté (je veux me payer un "laptop" comme ils disent) les propositions de babysitting affluent!! Alors le bon plan si vous êtes au pair ou en dèche passer des annonces dans les annonces ou sur les sites de vos villes d'accueil et franchement ça paye. Bon par contre demandez au moins 7 pounds de l'heures ( 8 euros de l'heure mais la vie est beaucoup plus rude qu'en France niveau pécunier!!), moi je vais être payer QUE 5 de l'heure mais bon vous me direz c'est déjà ça hin!!
Voila me reste plus qu'à pas toucher à ma tirelire improvisée (une boite à chaussures CONVERSE, une fente et du scotch pour csceller tout ça!!) et je pourrais soupeser fièrement celle-ci dans 1 mois en me disant "Je peux le faire!!" (j'vous c'est trop dur de "save" sa "money" ici trop de chose qui tente!!!)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité