Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
26 juin 2007

26 juin: premier vrai départ

Bon mon ti Raph est parti ce matin, ça marque bien le début de la fin! Au moment des aurevoirs hier soir après le restaurant et bien j'ai eu un petit coup de blues me disant que ça allait être la dernière fois qu'on allait tous se voir. C'est la dure réalité des trip à durée déterminée: je me suis beaucoup attachée à certaines personnes et ça me peine de les laisser car qui sait dans combien de temps on se reverra! Mais on garde espoir! J'espère rester au moins en contact avec vous par le net, par les lettres et le téléphone, déjà ça de pris!

IMG_0058

See you soon!

A speciale dedicace (I don't really know if you can tell that!):

I write this part in english for all foreign people I met and all french people I met as well! For people who already left and future people who'll leave I wanna say thank you to be how you were, thanks to make this year an unbelievable one with most of the time laughs and shares! I really enjoy all these moments with you guys! I wonder to see you again, in England or wherever we can meet up!

See ya mates! And take care of ya!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité