Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
25 juin 2007

Dimanche 24 juin 2007: passage à Madame Tussauds

Encore et encore un début de journée dur: rentrée à 4h du mat encore et après tapées la tchatche avec des libanais dans le bus de retour (oui dans les bus de nuit à Londres tu fais toujours des rencontres intéressantes: avec Charlotte (Ginette),Clémence(Germaine) et moi (Paulette) parler de Sarkozy, chanter des chansons paillardes "Tous ensemble tous ensemble hé hé!!", rigoler avec un polonais bourré qui avait mis de la vodka dans une bouteille de Ribena qui pour seul mot de conversation disait "F*CK", ah ça va me manquer lol), on a du encore se lever méga tôt (8h c'est l'aurore pour moi!!) pour aller au musée Tussauds avec Raph,Clémence,Lucie et Nico.

Comme on s'est pointé à 10h devant le musée on a fait la queue à peine 15 minutes...mais venir plus tard compter pour 1h30 d'attente voir plus... :s

Bons moments dans ce musée de cire avec ses célébrités, ses attractions sans cesse renouvellées (ouais j'ai flippé à fond dans la salle des Horreurs..le pull de Nico sans souviens je l'aggrippais et le tirais haha), vraiment très bien, je le recommande vivement!!! Ah on me demandais la station la plus proche pour s'y rendre c'est Baker Street, c'est à même pas 5 minutes (à droite de la station!!) pour l'atteindre ;) et si il fait beau vous pouvez profiter de Regent's Par, à également 5 minutes de la station pour aller pique-niquer!

IMG_0163
Avant de rejoindre les 3 compères: Clémence et moi à la station Gunnersbury

IMG_0164
Clémence j'adore la photo...elle vends bien le produit "Millies muffins tu les déguste jusqu'au bout des doigts!!"

IMG_0166
Bon on voit pas bien mais en fait c'est un tableau avec des faux photographes alors t'es flashé dès l'entrée et ça fait genre t'es une star sur le tapis rouge (ralala j'ai l'impression que c'est pas du tout français ce que j'ai écris la lool...mais z'avez saisi le concept hin)

IMG_0167
Crowded of people!!

IMG_0170
On reconnait bien Nico et son âme de TRES grand enfant!(Là il prends en photo la culotte de la statue de Jessica Simpson....)

IMG_0174
Clémence next to Madonna :)

IMG_0177
Avec Samuel L.Jackson

IMG_0178
Nico,Clémence et Lucie au côté de Mel Gibson (z'avez pas l'impression qu'il louche...)

IMG_0179
Angelie Jolie et Brad Pitt

IMG_0181
Penelope Cruz et Will Smith

IMG_0182
Fake or not?!

IMG_0186
Clémence à côté de Morgan Freeman et Nico qui essaye de lui mettre la langue dans l'oreille...YUMMY!

IMG_0190
Ouais à l'ouest toujours je sais :)
Ah petit passage dans le faux confessional de BIG BROTHER saison 9! On était à 4 dedans filmé et les gens qui faisaient la queue à l'extérieur pouvait nous voir: alors là une gentille dame de pose des questions (non pas un robot comme pensait Nico!) du genre "Housemates qui voudriez vous partir de Madame Tussauds" "D'où venez vous?""Depuis combien de temps vous êtes à Londres?" et à la fin pour bien te ridiculiser elle nous a demander de faire la danse du robot et là 4 zozos qui dansent à l'intérieur de la salle..bon délire vraiment. Ah pour conclure sur une french touch on a entonné la Marseillaise...jusqu'à "le jour de gloire est arrivé" j'avoue on connaissait pas la suite mais bon les gens on saisi lol. Bon ensuite on pouvait acheté le DVD de notre "confession" mais bon 15 pounds le dvd...voila quoi!

IMG_0192
Nos tickets pour aller chercher notre dvd et photo (non pas free héhé)

IMG_0193
Raph parmi le monde de la mode :) Jen-Paul Gauthier,Noemie Campbell et la blonde derrière je ne me rapelle plus :s

IMG_0194
Nico se la jouant statue :)

IMG_0195
Clémence se la joue Jennifer Lopez (ou J-Lo...je sais plus elle change tellement celle là!)

IMG_0198
Nico bis qui fait sa statue au milieu de deux animateurs connus anglais qui présentaient l'émission "I'm a celebrity get me out of here!" (tellement connu que je sais même plus leur nom, mais je les voit souvent dans le pub à côté de la maison, ils y vont tous les jeudis...infos! :) )

IMG_0200
Avec la famille Beckam

IMG_0201
Johnny Deep en Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes

IMG_0202
Avec Spiderman

IMG_0205
Ca parait pas évident à première vue mais si si ils imitaient Mickael Jackson en arrière plan :)

IMG_0206

Mickael Jackson

IMG_0207
Raph avec Spielberg!

IMG_0208

Clémence avec Whoopi Goldberg et Robin Williams

IMG_0210

On fait bien le sauveur et la sauvée des mains géantes de l'incroyable Hulk hin!!

IMG_0212

Spéciale dédicace à la petite Clémence et son idole Silverster Stalone :)

IMG_0214

Raph et Marlon Brando

IMG_0215

Avec le King!

IMG_0217

Tous autour de Marilyn

IMG_0221

Raph sait qui c'est et les amateurs de rugby aussi moi j'en ai aucune idée...

IMG_0222

Tiens la distance Raph! (Lance Amstrong)

IMG_0223

Clémence a trouvé sa perle rare :)

IMG_0227

Quoi il fait pas si fake que ça le prince Williams?!

IMG_0228

Une pose conventionnelle quand même pour la famille royale :)

IMG_0230

Le roi et la reine d'Angleterre

IMG_0232

Raph et Oscar Wilde

IMG_0233

Raph en mode Einstein: remarquez l'effort de symétrie jusqu'au bout des cheveux :)

IMG_0234

Vous les aurez évidemment reconnus: les BEATLES of course! Mais vous oubliez un membre du groupe...

IMG_0236

...ben Raph bien sûr une vieille entre eux!!

IMG_0237

Très classe le Nico avec Beyoncé...

IMG_0240

Mais ça serait pas la statue de Britney là?? En tout cas synchrone sur la vidéo!

IMG_0243

Donc Clémence et Britney (Bon CLémence a fait un effort de cambrure vous le noterez :) )

IMG_0242

Ah ouais masi carrément dans le souci du détail ils ont motorisés la poitrine de Britney lol (vous direz l'intéret lol)

IMG_0244

Donc bon vous savez qui héhé

IMG_0245

Avec Robbie Williams :)

IMG_0250

Beyoncé

IMG_0251

No woman no cry!!

IMG_0246

Avec Tom Jones

IMG_0247

Hendrix forever (désolé de la pauvre qualité photo...on dit merci au zoom de la mort qui tue de mon appareil photo!!)

IMG_0253

Entre Bush et Tony Blair...wahoow je suis toute...non même pas lol

IMG_0258

Bon voila un aperçu de la salle de horreurs où j'ai bien flippé quand (ceux qui me connaissent savent de quoi je suis capable....et vous qui êtes venus avez vu comment je peux réagir prise de panique...pauvre pull et bras de Nico :D)...m'en fiche je persiste et signe ça fait peur quand des monsieurs ensanglantés te sautent dessus et qu'il y a des corps dans des sachets de réfrigérations qui pendent haha (Sally t'aurait adoré!)

IMG_0260

Petit manège final qui nous fait remonter dans le temps et qui retrace l'histoire de l'Angleterre

Publicité
Commentaires
S
Je tenais à vous remercier pour ce partage très reussi :)) les photos sont superbes :)) Vraiment sympa :)) Ca doit être trop cool :)) Merci pour cette fabuleuse expérience +++
Derniers commentaires
Publicité
Publicité