Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
11 juin 2007

Samedi 9 juin

Enfin le weekend...il me tardait :) Et avec la chance, il a fait beau pendant celui ci (oui on peut parler de chance on peut jamais prévoir à l'avance du temps qu'il fera ici...enfin bref!). Samedi matin fut la matinée culturelle: visite de Victoria and Albert museum à South Kensington avec mon pote Raph et un ti nouveau au pair Nicolas (frenchie aussi) qui remplace Andrea dans son ancienne famille (Andrea qui est maintenant serveur dans un resto...italien!). Sympa avec ses 7 km de superficie (selon les dires de Raph) (j'avoue on a même pas fait le tiers...) mais bon j'apprécie plus les musées contemporains comme la Tate Modern..question de goût hin! Raphael a particulièrement apprécié d'ailleurs les petits sièges en forme de bouche qui était là pour l'exposition du surréalisme :)

IMG_0001
Bon z'avez reconnu la bouche hin!

IMG_0003
Hall de Victoria & Albert Museum

IMG_0004
Nico et Raph posant devant l'affiche de l'expo à la station South Kensington

Par la suite Raph nous a quitté et comme Nicolas vient d'arriver (l'ai tout jeune le petit, une semaine qu'il est là!) on a décidé de bouger vers London Bridge et essayer de retrouver la Tate Modern (je savais plus du tout comment m'y rendre)...après avoir tourner en rond pendant une demie heure avec un arret glace (c'est sûr!) on a abandonné la quête et on s'est diriger vers Picadilly. On en a profiter pour s'arrêter à Fortnum & Mason et Nicolas pour s'acheter un scorpion au chocolat (je précise un vrai scorpion enrobé de chocolat...appétissant!)

http://members.optusnet.com.au/philipgame/London/images/FortnumMasonInt.jpg
Intérieur de Fortnum & Mason (photo prise sur le net)

IMG_0005
Nico et son scorpion (ché bon mais cha crouchtille!)

En fin d'après-midi on a rejoins Katja et Andrew (ouais un nouveau encore, c'est son copain en fait) dans un pub de Picadilly. Discussions autour d'une bière et un match de foot (so british!)

Bon juste le temps de repasser à la maison et de repartir car j'avais rendez vous le soir avec Carla (australienne rencontrée via le forum), Vanessa (néo-zélandaise rencontrée par le même forum), Nico, Charlotte et Marie pour une soirée au Rainforest, un club sur Picadilly.
Bon arrivés tôt, un promoter nous arrête dans la rue pour nous demander si un shooter gratos nous intéressaient au Zoo Bar, on suit..why not :) Donc photos d'un before dans ce pub qui fait également office de boîte de nuit.

IMG_0012
Faut bien j'me la pète dans cette main!

IMG_0015
Carla et Vanessa

IMG_0016

Marie, Charlotte, moi, Nico et Carla

IMG_0019
With Vanessa

IMG_0021
Charlotte en mode vodka-tabasco

IMG_0022
Et la en mode bourbon...

IMG_0027
Carla,Vanessa et Marie

IMG_0030
Bon ben vous z'aurez reconnu!

IMG_0032
Nico et moi

Bon après ce petit apéro on est allé chercher des places pour aller au Rainforest (je conseille aux personnes de le faire car il existe pleins de points de tickets à prix réduits sur Leicester Square, vous pouvez avoir jusqu'à 20% de réduc et si vous tchater avec le promoter une carte VIP!)

IMG_0034
Avec les VIP Pass

Bon la tite anecdote de la soirée: ouais grâce à Charlotte on a pu accéder au carré VIP de la boite (tite croix fluorescente sur la main et hop) juste parcequ'elle à aider un des gérants du club...à dérouler du scotch!! Comme quoi suffit d'un rien!
Pour la boîte: entrée payante quoi qu'il arrive, je vous conseille d'arriver dès l'ouverture pour éviter 1h de queue, ambiance rnb, hip hop, dancehall, zouk (que du bon :) ), deux salles , et un décor de "fou" on se serait cru dans une jungle avec comme fond des singes, des éléphants, des gorilles, des papillons, un bar imitation serpent et au dessus une rondelle d'orange, un aquarium au milieu de la piste et des cascades c'est trop bien. Même les toilettes étaient classe haha
Bon tites photos de la soirée:

IMG_0039

IMG_0045
Inside

IMG_0046
Charlotte, Nico et moi

IMG_0048
Charlotte

IMG_0050
Ouais c'est toujours dans la boîte :)

IMG_0049
Plafond de feuillages :)

IMG_0043
Carla, moi, Charlotte et Marie

IMG_0053

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0061

IMG_0064
Voyez derrière...

IMG_0068

IMG_0071
No comment :)

IMG_0072
Alliance franco-australienne (z'aurez compris le concept je suppose :) )

IMG_0077

IMG_0078
Ca c'est Nico qui toute la soirée à rabacher "Ouais merci Charlotte cette merveilleuse soirée c'est grâce à toi"..vive la lèche moi j'dis!

IMG_0079
    Décompte du retardateur...on est tous prêts pour la photo...le flash..et Charlotte qui tue la photo..merci la miss :p

IMG_0084

IMG_0087
Nico in da vibe!!

IMG_0089

IMG_0091

IMG_0100
Oh c'est ti pas mignon?!?

IMG_0101
fin de soirée ca se voit :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité