Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
11 juin 2007

Dimanche 10 juin : Picnic à Regent's Park

Bon retour à la maison à 4h du mat...un peu claquée dirons nous!

Normalement avec des personnes réquisitionnées sur le forum on devait aller à Tussauds mais bon normalement je pouvais avoir ces vouchers London 2 for 1 mais pas moyen de mettre la main dessus dans aucune gare..la poisse alors on le remet à plus tard! L'alternative fut de se faire un picnic à Regents Park, avec le temps magnifique qu'il faisait pourquoi s'en priver!
Alors rendez vous avec Anne (au pair française), Lucie (au pair australienne) , Nico et Charlotte. Clémence , une amie de Nicolas et également au pair pour un mois (et qui vit dans l'ancienne famille de Carine et Bénédicte...à 10 minutes de chez moi..le monde est petit :) ) nous a rejoins par la suite. Après le déjeuner (à 16h!!) on est allé se faire une tite balade en pédalo sur le lac qui ne fut pas des plus tranquille étant donné qu'elle s'est transformée en bataille..j'vous raconte pas l'état et l'odeur!! Fin de l'aprèm à papoter sur nos serviettes et à sécher avec des glaces en main!

Matez les photos de la journée :) So nice summertime afternoon!

IMG_0103
A oui c'est vrai j'avais pas dis ce petit truc (bon pas si important en fait!) avant de rejoindre les autres pour le picnic ti passage à Hammersmith avec Charlotte où on s'est arrêté vite fait pour écouter ce groupe d'indiens d'Amérique

IMG_0104
Charlotte, Lucie et Anne

IMG_0106
Nico en mode décontracte

IMG_0107
Lucie

IMG_0109
Picnique gastronomique de mister Nicolas

IMG_0111
Avec Lucie

IMG_0113
Lucie,Anne,Charlotte et Nicolas

IMG_0115
Lucie,Anne,Nicolas,Clémence et Charlotte

IMG_0116 IMG_0117

Devant le panneau des tarifs du pédalo (pedal-boat!)

IMG_0118
Waiting for our turn of pedal-boat

IMG_0119
She smiled because we didn't know how to ride this f****' boat :)

IMG_0120
Allez ça y est ça se la pète à l'arrière de notre "yacht" :)

IMG_0121

IMG_0122
Ouais je déchire au cadrage

IMG_0124 IMG_0125

Après une balade à pédalo!

IMG_0127
Anne et Lucie

IMG_0128
La traître qui nous a arrosé en revenant du bateau!!

IMG_0130
Glace Ribena cassis powaa! Audrey et Charlotte

IMG_0131
Lucie et Nicolas

IMG_0133

IMG_0136
Photo de groupe

IMG_0137
On a pécho Brice de Nice in London (bien joué Nico!!)

IMG_0138

Phase réflexion...

IMG_0139
...post euphorisation!

IMG_0142

Ou quand je veux me prendre pour une photographe (^^)

IMG_0147
Mode Ribena Orange cette fois

IMG_0148 IMG_0149

Regent's Park view

IMG_0150
Ouais ouais on voit pas bien mais bon vous les avez reconnu (de gauche à droite: Lucie, Charlotte,Nico, Clémence, dans le petit trou Audrey et Anne)

IMG_0151
A Baker Street Station

IMG_0152
In the tube

IMG_0153
A la base il était sensé y avoir Nicolas dessus aussi...mais bon vu comment Charlotte est douée...:)

IMG_0154
Bon on va dire c'est encore une tof no comment celle la :) Clémence,Lucie et moi

IMG_0157
Fin de journée et Clémence a toujours la patate! :)


 


 




Publicité
Commentaires
M
hey je suis tombée sur ton blog par hasard et je voulais déposer un petit comment car j'ai fait la même expérience mais à New York et c'était la plus belle année de ma vie! très bonne continuation à toi!! gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité