Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
14 mars 2007

Retour du beau temps...

...ça fait plaisir!! Cet aprem petit tour au bord de la Tamise avec un bouquin (so british!) avec une petite brise , très agréable. Les jours se rallongent et le moral est meilleur (vous me direz pas besoin d'atterir à Londres pour constater que le soleil redonne la pêche!), mais le cadre est vraiment plus plaisant (car 4 mois dans la grisaille j'vous assure c'est la déprime!!). Je suis pressée de voir l'été sur London City...en espérant que cela dure!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lindsay,<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog par hasard en cherchant des renseignements sur les organismes de filles au pair. Je le trouve genial<br /> <br /> J'aimerai partir vivre à Londres qq temps pour changer de vie et apprendre la langue sur le bout des doigts. J'adore cette ville !!!<br /> <br /> Est ce qu'il y aurait un moyen de se parler en direct via le net comme msn messenger par ex ???<br /> J'aimerai te poser des questions et avoir ton avis sur pleins de choses. <br /> Tu as l'air d'avoir fait pas mal de choses, c'est pourquoi je te demande cette faveur...<br /> <br /> En esperant avoir te tes nouvelles,<br /> <br /> Bises de Paris !<br /> Alex<br /> xelana13@hotmail.com
C
salut ! J'aimerai bien commencer un blog avant de partir pour londres, je vois que tu as un design sympa avec des p'tit trucs rajoutés, météo... est-ce que tu es passé en mode avancé pour cela? je ne sais pas trop comment faire, est ce que c'est compliqué? si tu as quelques conseils merci !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité