Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
8 mars 2007

Une revenante....

Avouez j'vous ai manquez hin?!?! Ouais une semaine et demie que j'ai pas mis mon blog à jour alors que j'ai dit que j'allai être assidue...pô bien!
Bon pour être honnête ma semaine ( celle du 26 février au 4 mars) ne fut pas bien palpitante héhé mais un weekend sympa, avec entre autre rencontre d'autres personnes encore et puis visites d'autres endroits.
Bon samedi avec Flo, Marie et Katja, on s'était donné rendez vous à notre station de métro habituel pour aller à Holland Park voir le jardin japonais, The Kyoto Garden, et là petite déception de ne découvrir qu'un banal parc, certes très joli et immense , mais qui n'avait rien à voir avec un jardin japonais à proprement parlé (mais bon peut être car on est encore en hiver et qu'il n'y a pas la même beauté qu'au printemps...j'en sais rien j'lui trouve des excuses lol). J'irai refaire un tour quand le temps sera meilleur...
Mais bon avec les filles on s'est consolée quand on a vu le jardin d'enfants...(la TEHONTEEEEEEE...m'en fout y avait pas marqué de limite d'âge sur la porte d'entrée...alors on s'est pas génée!!), la partie la plus sympa  à faire j'avoue!

IMG_0006
Kyoto Garden

IMG_0007

Bon maintenant photos avec les filles :) (Toujours à Holland Park)

IMG_0001
    Devant l'entrée du parc

IMG_0004
Devant l'entrée du Kyoto Garden

IMG_0008

IMG_0009
`
IMG_0010

Katja is still a big child!

IMG_0011
And Marie as well!

IMG_0014
Flo et le tire-fesses

IMG_0015
Marie

IMG_0018

Bon après toutes ces émotions, nos estomacs criaient famine alors on est parti se restaurer dans un thai pas loin du parc! (c'est juste une phrase qui explique les photos qui suivent...et oui je sais c'est pas la plus importante!)

IMG_0019
Oui vu comme ça c'est pas très appétissant cette jelly...et c'était le cas, y a juste Katja qui l'a mangée!!

IMG_0021

Pour la séance photos ratées de Miss Lindsay

IMG_0022
Avec le flash...

IMG_0023
Flou artistique

IMG_0024
Sans flash mais toujours avec flou!!

Après le resto on a rejoint Carole (une aupair qui habite à Chiswick, à 10 minutes où je suis!) à Picadilly, puis on s'est posé dans un pub de Leicester Square, où un peu plus tard Grégory nous a rejoins (autre expat!!) et encore plus tard on a rejoins Sylvain, Renaud et Anne-Laure (autre expat encore :) )
On est retourné au Fudge pour un apéro avant d'aller dans un restaurant italien sur Picadilly (qui n'avait rien d'italien d'ailleurs..mais le guide du Routard disait le contraire...), mais se fut très sympathique!

IMG_0025

Vers 21h30, Marie et moi quittions les autres pour aller en boite..encore le Bar Rumba (bon j'en testerai une autre!!) on l'on est resté que jusqu'à...1h du mat lol...oui on se fait vieille mais trop claquées!!

Le dimanche obligé j'ai flemmardé en restant à Chiswick et en fin d'aprèm j'ai rejoins Flo à Richmond pour un café et du papotage :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité