Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
24 janvier 2007

Réponse à Mélanie

CITATION: Message commentéLe choc des cultures (part 3)

j'sui daccord!!
alors je peux pas dire pr l'emission de nutrition, ms big brother carement d'accord on ma di ke c'etait la 10 emem edition kan meme...et le pire le tapage ke ca a fait car une des candidate a dit un propos raciste....c'est meme parvenu juska la france!!!! bref!!!!!
moi oci je suis fan de ugly betty...
jvoi kon a les meme gout ....fo dire ya pas grand chose a la TV, ya surtt des pub!!!!!
je regarde aussi quand je peux, dance on ice...ou toute les conneries de ce genre...anglais adepte de tele realite??????

  mimi-in-england

*Pour les pubs c'est vraiment un réel problème quand il t'en foute 5 pour un épisode de 45 minutes (j'veux bien une pour la pause pipi mais bon après c'est excessif!! En plus ça dure genre bien 10 minutes!)...donc messieurs des chaînes TV anglaises faite un effort de compréhension et réduisez le nombre de pubs qui entraient les spectateurssoient à zapper...soit à s'endormir (tel est mon cas!!)

*En ce qui concerne la télé réalité je trouve cela normal de leur part d'être autant à fond avec quand on voit le nombre de torchons (pour n'en citer qu'un "HEAT Magazine") qu'ils vendent, c'est le triple qu'en France, y a versions magazines, journaux, télé, radio...

http://www.naturasun.com/images/Heat-Front-Page.gif



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité