Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
24 janvier 2007

Le choc des cultures (part 3)

Là c'est télévisuelle...

Bon hier soir tranquillement emmitoufflée dans ma couette je me dis pourquoi pas une tite séance matage de tv..Hop hop sur Channel 4 (ma chaine favorite :) ) et là je tombe sur : You Are What You Eat (traduisez...)

http://img.tesco.com/pi/Books/L/79/0718147979.jpg

J'explique le concept: une nutritionniste de renom à Londres, Dr Gillian McKeith, fait passer un casting à une centaine de personnes qui ont de sérieux problèmes de poids. Après cela elle choisit 2 candidats (dans cet épisode 2 candidates) pour les aider à perdre et à suivre une alimentation plus équilibrée. Celles-ci viennent  vivre chez Gillian 1 semaine et là commence le dégueu de l'émission: le docteur expose sur une table tout ce que les nanas mangent en une semaine (étaler comme des déchets c'est répugnant!!), elle fait une réprésentation en bouffe des nanas ( cette semaine une des candidates était addict des glaces et bien ils ont fait un cercueil en chocolat avec des tas de glace et de cones à l'intérieur...en gros c'est elle...argh!).
On a aussi eu le droit à notre séance scato..le docteur qui dit à ses patientes de toucher les excréments et ensuite de lui en apporter un échantillon pour qu'elles regardent ensemble si il est "beau" preuve d'une alimentation saine..non mais le pire c'est qu'on le voit...oh my GOD, pour moi c'est du trash (oui je suis une âme sensible :p ) (ils montrent même la séance d'extraction...si vous voyez ce que je veux dire!!).
Non mais bon aucun sens de l'étique télévisuelle (ou suis trop puritaine..) je sais pas mais bon pour moi ils avaient aps besoin d'aller aussi loin...mais bon à la fin les nénéttes ont perdues du poids :)


-Bon autre daube télévisuelle qui sévit ici c'est " Celebrity Big Brother"

L'image “http://www.itn.co.uk/news/story1b21fc0d84cf430c60126f7d04cd13b3.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Oh mon Dieu ce désastre..vous vous souvenez tous de Loft Story...ben là c'est équivalent voire pire je dirai. Ici ils sont vraiment à fond dedans même après presque 10 ans (je dis vaguement je sais aps quand ça à commencer leur folie de voyeurisme), à nous mettre ça presque 5 fois par jour, ça passe même aux infos!! Les candidats sont des hasbeen ( de ce que je connais Jermaine Jackson, Jo des SClub 7....), c'est complètement débile pourtant ça fait un réel tabac et les ens suivent ça avec un réel intérêt!!

- Bon pour les sauver un peu il y a une nouvelle série qui passe le vendredi soir sur Channel 4 c'est Ugly Betty qui a débuté le 5 janvier sur la chaîne est une série que l'on pourrait dire qui "ROCKS".

http://adage.com/images/bin/image/photo/uglybetty081406.jpg


Petit synopsis:
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

-Et puis série chouchoute (non pas QUE à cause de l'acteur!) c'est la saison 2 de Prison Break sur Five.

11955094

N'ayant pas pu voir la première saison je suis contente de pouvoir suivre la seconde sans être trop paumée quand même, malgré qu'elle passe tard (je m'endors toujours avant la fin!!) cette série est un petit bijou!!

Voila mon petit tour :)

Publicité
Commentaires
M
alors je peux pas dire pr l'emission de nutrition, ms big brother carement d'accord on ma di ke c'etait la 10 emem edition kan meme...et le pire le tapage ke ca a fait car une des candidate a dit un propos raciste....c'est meme parvenu juska la france!!!! bref!!!!!<br /> moi oci je suis fan de ugly betty...<br /> jvoi kon a les meme gout ....fo dire ya pas grand chose a la TV, ya surtt des pub!!!!!<br /> je regarde aussi quand je peux, dance on ice...ou toute les conneries de ce genre...anglais adepte de tele realite??????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité