Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
19 janvier 2007

Jeudi 18 janvier 2007: sortie entre au pairs..

dans un pub sur la High Road, le Barley Mow (très sympa quoi qu'un peu cher..mais bon c'est Chiswick :p). J'y suis allée avec Magda et Betty, une au pair allemande (je sais plus si j'en ai parlé..je crois??je suis plus sûre..je deviens sénile...) mais bon si c'est le cas j'ai enfin un visage pour le nom :)

IMG_0038

Frites à 5 euros!!! Juste pour la mayo qui a le goût du miel!

IMG_0035

Now it's Betty in Barley Mow bar

IMG_0037
Magda et Betty

Vers la fin de la soirée le copain de Magda, Julien, également au pair nous a rejoins, la soirée fut très sympa...à la base on voulait aller se coucher tot on est parti à 23h15!! Le lendemain fut dur :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité