Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
18 janvier 2007

Soirée bien divertissante :)

Bon hier soir j'étais bien contente car j'ai fais la connaissance d'une autre aupair française, Magdalena, qui habite elle aussi à Chiswick ( on s'est mise en contact grâce à mon blog); comme hier soir avec Marie et Charlotte c'était notre soir karaoké je l'ai invitée à se joindre à nous :)

IMG_0001










Charlotte en recherche de chansons...chantables...c'est à dire en français :)

IMG_0002















Marie


IMG_0003






Magdalena



IMG_0004




Magda et moi (la tête dans le pâté!!)

IMG_0006












Charlotte et Marie à fond dans "I will survive" de Gloria Gaynor...ça allait super vite les paroles sur le moniteur elles manquaient la moitié des phrases mais ce fut sympa quand même :) (j'ai pas dis pour les oreilles :) )



IMG_0010















Bon je m'y suis mise aussi, une chanson que je connais par coeur, "Killing me Softly" des Fugees, histoire que je ne bute pas sur tout les mots (ça se voit pas sur la photo mais j'étais grave crispée lol)

IMG_0011








Charlotte, Marie et la serveuse (qui est française) qui entonnent le fameux "Joe le Taxi" de Vanessa Paradis (attends mais quand tu chopes une chanson française dans le cahier faut pas la loupée!!)


En résumé soirée vraiment très sympa et une heureuse rencontre. Ce soir c'est une nouvelle-zélande qui habite à 2 rues de chez moi que je rencontre :) Pleins d'amis arrivent :)

Allez see you!

Publicité
Commentaires
M
cc!!Juste un petit mot pour te remercier, tu me donnes de jour en jour l'envi de faire jeune fille au paire, <br /> rpd stp!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité