Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
14 janvier 2007

On the road again...

Bon après un vendredi soir à danser sur le dancefloor du Red avec Charlotte et Marie, je me suis retrouvée le lendemain avec Flo et Betsamée (désolé je ne sais pas l'orthographe du nom :s ), une au pair française que j'ai rencontré via le forum, et on est allé au Musée de l'Enfance à Bethnal Green (traduisez Childhood Museum)
Un peu de descriptif de l'endroit d'abord: ce batiment date du 19e siècle et à l'intérieur il y a une collection de jouets d'époque et plus récents tels que des petites voitures,de trains,d'avions et de poupées aussi bien que des vêtements d'enfants, de livres et de marionnettes. Il y a aussi une section dédiée aux jeux éducatifs mais ce sont les maisons de poupées qui sont les plus impressionnantes.
Avec Flo on est retombé en enfance (en sommes nous jamais vraiment sorties ?? lol), entre la panoplie de déguisements etde jouets à dispo comment résister à l'envie de tester :)

IMG_0072
IMG_0084IMG_0067IMG_0068

La visite fut très sympatique, malgré que l'on s'attendait à un musée plus grand (il s'étend sur 2 étages seulement) il y avait des choses vraiment très intéressantes à voir. Donc je vous conseille d'aller le voir au moins une fois,et puis aussi j'avais pas précisez si vous êtes au pair c'est un bon plan pour emmener les gosses y a aussi une partie où vous pouvez faire des activités manuelles (collage,peinture...)

Ensuite nous sommes allez à Camden pour manger et faire des petites emplettes (là aussi y a pas mal de soldes :) ) , séances déguisements avec miss Flo dans un magasin vintage (robes de mariées immodes mais qui valaient la peau des fesses!!) ,puis prises d'un petit coup de barre on est allé se poser au pub "The World's End" (j'crois que je vous en avait déjà parlé et dis que c'était le plus grand pub de Londres) ambiance très ecclectique et très sympa, quoi qu'il manque un peu de tables quand même lol mais on a su faire notre place.
IMG_0101 Prendre une phot dans une cabine d'essayage pour pas se faire voir du vendeur pas évident!! lol


IMG_0103
Le World's End à Camden

IMG_0104
Flo et Betsamée dans le pub

Après la pause pub on a retrouvé les mesdames Charlotte et Marie pour finir le tour du marché, en passant par la case "Achat du donut fourré surplombé de caramel glacé"(hummmm mais hyper lourd quand même faut avouer...j'ai pas pu finir :) ).

On c'est ensuite dirigé vers Picadilly où Betsamée et FLo nous on quitté. Avec Charlotte et Marie on a continué les petits achats  en remontant sur Tottenam. A la fin de la journée on est retourné sur Acton pour aller dans le repère (à vous de devinez..j'y danse!) et Charlotte avait invité un ami à elle Sylvain pour nous accompagner. Soirée encore bien mouvementée mais sympatique. Retour à la maison à 4h....donc aujourd'hui obligé je me suis levée à 12h30 et je vais passer un aprem pépère à Chiswick avec miss Flo :)


Publicité
Commentaires
M
ms jla connais!!! c'est BeTH ...avecki jsui parti a londres en decembre!!!!<br /> vous vous eclater bien c cool!!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité