Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
12 janvier 2007

On nous kiffe :)

Alors aujourd'hui Amelle est venue à la maison, on a pris le TEA à l'anglaise (bon elle a pris son TEA et moi mon cappucino :) ).  Là je lui dis que bon il faut je me trouve un taf en extra (dèche de tune et oui :) ) et là elle me dit qu'ici les gens sont bourrés de frics et je pourrai donner des cours pour 50 euros de l'heure. Je m'interroge et me dis : "Mais c'est pas trop cher payer quand même??" et là elle me raconte l'anecdote d'une prof qui elle donne à une groupe d'élève des cours de français (alors qu'elle est allemande..) pour 90 livres de l'heure (la flème de faire la conversion désolé!)..
Alors hop hop je mets des annonces un peu partout....j'veux me remplir les poches lol

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité