Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
8 janvier 2007

Premier weekend après le long break (6-7 janvier 2007)

Ah revenir à la vie londonienne mine de rien ça fait m'a fait tout chose. Non pas que je suis déjà fatiguée hin mais reprendre le rythme et tout....(je ne finis pas ma phrase j'vois pas comment exprimer le fond de ma pensée :) )

    En bref premier weekend post-break et retrouvailles et SALESSSS (pour j'ai pas fait trop la razia limitée par les finances héhé), mais qui fut quand même très sympa.

    Donc samedi rendez vous avec Andrea, Katja et Flo à Turnham Green (point de rdv clé :) ) en direction d'Oxford Street pour voir ce qu'il reste de ces soldes londoniennes (je dis "reste" car elles ont commencé le 27 décembre donc imaginez!!). Andrea arborrait une nouvelle coupe de cheveux en crète et était très fière de celle-ci :) Malgré la pluie battante on c'est fait tout Oxford Street (qui ce samedi n'était pas bondée de monde comme à son habitude!!), mais la fatigue nous gagnant on s'est vite arrêté (oui oui on se fait vieux qu'est ce que vous voulez!). Andrea nous quitta pour rejoindre une fête et Flo, Katja et moi sommes allées dans un pub sur la High Road pour se reposer et par la même occase assister au match Liverpool/Arsenal (les gens en pouvaient plus...alors que bon c'était pas non plus le match du siècle...) mais bon c'était sympa.

IMG_0036IMG_0032IMG_0030

Andrea et son Happy Meal :)       Katja and I                      Florence

    Dimanche, grasse mat', j'étais K.O, puis l'aprem j'ai retrouvé Flo au Grove et Charlotte. Ensuite avec miss Strassy (cf Charlotte) on a rejoins Marie à Acton pour notre fameux Redback. C'était sympa mais comme elle et Charlotte venaient de rentrer la soirée c'est terminée assez tôt car claquées de leur voyage (moi j'avais plein d'énergie à revendre mais que voulez vous :) )...ce n'est que partie remise :)

IMG_0045                                  IMG_0048

La fatigue ne trompe pas hin :)                                            Marie qui a perdu tout son peps!! :)

Publicité
Commentaires
M
kikou!!!vu ke je né pas vu dadresse email ou técrire, je técris ce long commentaire: <br /> Alors, moi c marion, j'habite en normandie, je suis en 1ére L, et g comme ambition, aprés le bac, d'arréter les études pdt un an, pour pouvoir faire jeune fille au paire, ...en angleterre!!!<br /> Et je voudrai savoir si tu me le conseille ou non, si c une bonne idée avt ma licence d'anglais(pour aprés faire prof des écoles), si c vrai que qd on part pdt un an, on ne peu repartir en france que une semaine, ds tte l'année, si l'intégration n'est pas tp difficil é tt é tt, enfin, je suppose ke tu imagine ttes les questions que je peux me poser!!!<br /> merci di répndre franchement!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité