Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
5 janvier 2007

C'est fini les vacances...

Fini les grâces mat, le pain, le beurre, la vraie bouffe, la compréhension directe des gens et de ce que tu regardes à la télé.....maintenant c'est reparti pour la concentration quand quelqu'un te parle,la mal bouffe (c'est pas dégueu ce que je mange chez eux...c'est juste que je grignote lol), les levées tôt...
Mais bon compensation plus que conséquente, demain c'est DAY OFF (enfin mon weekend!) et celui-ci rime avec SALESSSSSS!! qui ont déjà débuté ici. Quoi de plus réconfortant que les magasins hin..
Bon j'en parlerai demain de ma razia dans les mags, je vais aussi retrouver mes potes, Flo,Katja et Andrea. Je sais aps encore si d'autres vont nous rejoindre..on verra demain.
Bye!

(c'était mon 100ème article :) )

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité