Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
21 décembre 2006

Encore un autre moyen..

pour récolter de la tune ici. Je m'explique: en cette soirée de 21 décembre 2006 alors que je m'apprête à sortir les poubelles (le détail qui change tout :) ), on frappe à la porte (et là on commence à être blasé de la Lindsay qui romance mouhaha!) et là deux personnes déguisées l'une en père Noel et l'autre en lutin - je suppose - qui chante "Wish you a merry Chrstmas" sans me laisser l'occase dans placer une histoire de savoir pourquoi ils étaient là. Après 2 minutes (astronomique, il caillait à mort....), ils baragouinent un truc, le père arrive et là ils répètent quand gros ils veulent de la tune, et toujours en nous disant "Happy Christmas!!"...ouais ouais!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité