Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
1 novembre 2006

Halloween

Mon premier Halloween outre-manche. Assez particulier, c'est vraiment génial, carrément autre chose que ce que l'on voit en Frnace. Là ils sont vraiment investis : déguisements, porte à porte, citrouilles allumées sur le rebord des fenêtres, toiles d'araignées en coton...
Ca n'a pas la même intensité qu'aux Etats-Unis mais bon l'esprit d'Halloween était quand même bien présent et c'était bien, malgré qu'il faisait super froid...
Ca à commencer à 17h pour terminer à 21h, ce laps de temps ce sont les parents accompagnant leurs enfants qui font la tournée des maisons et après 21h ce sont les grands dadets (genre 16-17 ans) qui viennent avec leur masque Scream, vous assomez de "Trick or Treat!!!" (bon perso à leur âge je trouve ça ridicule, passer 12-13 ans après je trouve ça pathétique!) jusqu'à minuit grrr. Surtout que bon à la fin on avait plus de bonbons alors tu voyais les gamins avec une toute petite mine déçue...j'avais de la peine pour eux surtout qu'avec les petites on avait mangé les bonbons sensés être pour eux gniark gniark
Mais bon c'était le défilé en tout cas.
A des moments tel qu'Halloween ici, t'as trop envie de redevenir un enfant. J'ai du accompagner les petites et elles me disent de me déguiser...euh..ben... bon je rentre dans le jeu...juste des ailes d'ange et un diadème histoire de..point trop n'en faut qu'en même!!

HAPPY HALLOWEEN!!!
pumpkin
Citrouille devant la maison

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité