Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
29 octobre 2006

Changement d'heure....

Oh merde je viens de faire la mauvaise expérience de l'heure avancée aussi, les boules...J'étais même pas au courant (oui j'suis un peu out niveau actualité horaire), j'me pointe devant le Sainsbury ce matin, à ma montre 11h. Passé 10 minutes, j'me dis "mais qu'est ce qui foutent??", bon j'étais pas la seule à attendre, là un pépé me dis : "Revenez dans une heure on est passé à l'heure d'hiver..." (uoui ici les magasins sont ouverts toute la journée à partir de 11h!)
Grr...trop la fleme de rentrer à la maison j'me suis posée dans un café...
A vérifier la prochaine fois!! Heureusment je taffais pas ce matin, j'aurais de mauvais poil toute la journée :)

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Lindsay!<br /> <br /> Je regarde ton blog assez souvent et franchement, ça me donne encore plus envie de partir à Londres vers novembre 2007!<br /> J' aimerais être, comme toi, fille au pair, donc en ce moment, je suis entrain de me renseigner plus précisement...<br /> Car, le plus compliqué, je crois, c'est de trouver une bonne famille mais aussi c'est de savoir comment gérer le coté financier de tout ce séjour...!<br /> <br /> Bonne continuation et si tu as des conseils à me donner, même si ton blog m' aide déjà beaucoup!<br /> <br /> Merci pour ce super blog! BisouX!! +++
Derniers commentaires
Publicité
Publicité