Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
4 octobre 2006

Merci

merciA toutes les personnes qui me laissent des commentaires et s'intéresse à mon blog. Cela fait du bien de les lire car ici franchement parfois c'est pas évident et ces petits commentaires  redonnent du baume au coeur vraiment. ALORS BIG MERCI A VOUS CHERS LECTEURS (non je ne me sens pas l'âme d'un écrivain, c'est juste des remerciements!!).
j'en profite pour remercier ma mère, mon père, mes soeurs, mes amis, mon chien, ma voisine de palier, le facteur à la casquette bleu, le petit garçon et son ballon de foot, le soleil de se lever le matin et la lune de venir le soir, et les étoiles de briller et......

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité