Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
3 octobre 2006

Premier weekend at home

Bon ce weekend, je repars un petit saut chez moi (cher le weekend je vous conseille de vous y prendre carrément à l'avance sinon vous allez raquer!!). Cela va me faire du bien car après un mois et demi ici tout ce petit monde en France me manque pas mal il faut l'avouer.
Même à 3h de chez soi, on est dans un autre pays avec une culture complètement différente, dans une famille qui n'est pas la vôtre et des personnes avec qui vous commencez à nouer des amitiés. Même si je m'éclate bien ici il y a toujours ce petit vide (qui sera permanent je pense pendant tout mon séjour ici) qu'il faut que je comble en revenant chez moi de temps à autre. Je vous raconterai ce petit weekend de jouvence dès mon retour.
A plus!

home_sweet_home

Publicité
Commentaires
F
héééééé oui c dur de se retrouver loin de ses proches...mais bon fo bien couper le cordon un jour!!!!!!!!et puis ca va t ds une famille dc tas quand meme cette ptite ambiance propre à la famille!!!!!!j'espère ke tu progresse en anglais kan mem!!!lol nanterre na tjrs pas changé toujours les meme tetes de cul!looool heuresemt kon c cassé du droit sinon on aurait eu droit à la meme tronche!!!!!!!bon ma grande jte fais des bisous courage et take care!!!!!!mouaaaaaaah
Derniers commentaires
Publicité
Publicité