Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
7 août 2006

Forum pour au pair

A l'attention des filles et gars qui lisent ce blog

et souhaiteraient devenir au pair à Londres ou en

Angleterre

Je mets un lien un nouveau forum spécialement dédié aux personnes qui souhaitent partir à Londres pour être au pair et qui comme moi veulent faire un maximum de rencontres et de sorties au cours de leur séjour. Alors sur ce forum vous propose de partager vos impressions, vos appréhensions,vos expériences, vos bons plans et conseils avec les autres personnes intéressées pour être au pair ou qui sont déjà sur place. Par la suite des rencontres "inter-aupair" seraient tout à fait possible dans un pub, un club, même à des expos..
Alors je laisse l'adresse :
http://aupairlondon.free-bb.com
A bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
Salut! Je suis Anne, je viens d'arriver à Londres en tant qu'au pair dans une gentille petite famille. J'aimerais participer à une rencontre inter au pair, ça m'aiderait beaucoup d'écouter quelqu'un qui me raconterait son experience! Merci, bonne continuation à tous et à toute!
L
Hello melle !<br /> <br /> J'espere que tu vas bien!<br /> <br /> Moi je suis desesperée! j'avais un projet a londres et tout vient de s'effondrer! il me reste plus que mon billet d'eurostar et mes valises!<br /> <br /> Du coup jme suis dit pourquoi pas faire fille au pair! mais vu que mon depart est prévu pr dimanche je pense que jvais devoir rester ici avc mon billet!<br /> <br /> T'as bcp de chance d'avoir tenté l'experience!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liza
Derniers commentaires
Publicité
Publicité