Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
7 août 2006

Bon petite définition?!?!

Bonjour à tous et à toutes,
L'article qui suit est consacré aux personnes qui n'ont de cesse de me demander "MAIS KéSAKO K'UNE FILLE AU PAIR?!?!"Une description qui je suis sûre, qu'après l'avoir lu donnera à n'importe qui l'envie de se lancer dans cette SOUPERBEUH AVVENTUREUH!!! Si si j'vous JUREUH.
Bon alors c'est parti:

KéSAKO é KESKéFè UNE FILLE AU PAIR:

Souvent considerer comme un job facile , le travail d'au pair est pourtant physiquement
et moralement éprouvant.

Je m'occuperai de 2 enfants de l'âge de 4 ans Adèle et de Léonie 6 ans

Mes horaires:

seront de 7h30 à 18h,avec préparation des petits dèj, emmener la plus grande à l'école et m'occuper de la plus petite toute la journée (donc activités à gogo et visite de la ville!!), puis l'aprèm chercher la plus grande et m'occuper des deux petites jusqu'au soir.

Mes différentes tâches :

Toutes celles que l'on a faire chez soi en fait, tu participes à la vie de la famille, sans pour autant faire la bonniche (bon toutes les familles ne l'entende pas de cette oreille ça va s'en dire!!! :( ), en plus ranger les chambres des filles, faire les lits ranger le petit bazar avec elles( en chanant et en faisant voler les objets au travers de la pièce...oops ça y a que Mary Poppins qui y arrive), et puis bon c'est tranquil le ti ménage quoi.

Pourquoi au pair ?

Compromis parfait pour vivre a Londres sans finir par manger des pâtes à l'eau pour payer le loyer ,apprendre la langue et la culture (même si je séjournerai dans une famille française j'me suis fais pleins de contacts étrangers, merci Gumtree!!) , et sur soi même et évidemment être avec des enfants .

Les plus :

- maigrir (ça ça dépend de la famille... ;) )
- progresser en anglais ( ça dépend encore de la famille mais bon y a la télé,les bouquins et les potes qui tu te seras fais...)
- être prête à marier
- développer ses connaissances en entretien de la maisonnée
- rencontrer des gens de toute provenance
- sortir tard et rentrer de boîte le coeur léger
- faire partie du monde d'un enfant ,le voir évoluer, apprendre, devenir qqn
- faire du shopping sans compter (bon faut que le salaire suive aussi lol)
- être fière de soi
- avoir un look déjantée (oui car à Londres tu trouveras toujours + zarb que toi!!)
et d'autres ...

Les moins :

- Etre homesick
- Surmenage
- Malgré tout ne pas se sentir chez soi par moment


et d'autres ...

Des volontaires ???

146063811

Publicité
Commentaires
A
Alors avantages<br /> *Maigrir: oui effectivement, -8kg sur la balance après 6 mois là-bas!<br /> *Progresser en anglais: no problem!<br /> *Prête à marier: probable mais prête à se marier non ^^<br /> *Développer ses connaissances en entretien de la maisonnée: ou de l'utilité du vinaigre blanc et des grands carreaux aux fenêtres (raaaah de petits carreaux anglais)<br /> *Rencontrer des gens de toutes provenances: oui! mais pas trop de natif de la perfide Albion, étrange<br /> *Sortir tard et rentrer le coeur léger: à Londres oui dans le fin fond du Kent, bah... non :(<br /> *Faire partie du monde d'un enfant...: ah ça oui! étranges petites choses que les enfants, capables de te mettre la pâtée à la Xbox mais pas de beurrer leurs tartines ^^<br /> *Etre fière de soi: oui! surtout après avoir servie à se servir de la cheminée à gaz avec explications en anglais et sans faire péter la maison!<br /> *Avoir un look déjanté: Londres oui dans le fin fond du Kent, bah... non :( bis ^^<br /> Désavantages: <br /> *Homesick: on ne mis reprendra plus!<br /> *Surmenage: c'est sûr, gérer les sorties avec les tchèques, les espagnols, les polonais, les allemands, les français, les russes et consors ça demande un temps fou<br /> *Ne pas se sentir chez soi: les journées pyjama, nutella, glandouille m'ont manquées par moment effectivement!<br /> <br /> Bon courage à toi !!!!
M
Serieusement ça donne vraiment envie tout ça en plus de ça j'adore l'atmosphère de l'angleterre!<br /> j'aimerais vraiment faire comme toi jte restecte et tt lol! ta trop du courage bravo!j'vais me renseigner un peu plus sur le sujet pi j'verrais bien ce qui s'en suivera ^^ (oui j'ai que 15 ans mais enfin bon ^^)<br /> En tout cas jte félicite t courageuuuse!!<br /> bisouuus et bonne channce
Derniers commentaires
Publicité
Publicité