Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
2 juillet 2007

Dimanche 1er juillet: comme un air de fête

Mon samedi soir n'ayant pas été des plus mouvementé j'ai décidé de me rattraper le dimanche...attend c'est mon dernier weekend faut l'enjoyez (ouais franglais, c'est du stylisé héhé!), enfin bref avec Alex on s'est rejoins en début d'aprèm pour notre quart d'heure shopping sur Oxford Street (ce fut vraiment un quart d'heure en plus...nouveau record là!) pour ensuite se poser dans un pub/club/bar, le Digress (DÏEGRAISSE si tu veux la prononcer à l'anglaise hin!) à côté de Carnaby Street en fait, sur Regent's Street (oui encore les petites indications...mais c'est très simple à trouver :) ). Bon on s'est posé et...on a rien commander en fait...sans le sou les fillettes :) On a juste pris des photos de l'endroit :s (ouais pas glorieux :p)

IMG_0004
Juste la devanture

IMG_0005
Alex dans le Digress

IMG_0006
A l'intérieur du pub (oui vide mais bon c'était tôt dans l'aprèm quand même!)

IMG_0008
Avec Alex


Bon par la suite on a rejoins deux amis à Alex: Ken et Akash, deux mauritiens, dans un autre pub à Leicester Square, le YATES'S, pour un moment de détente et de bavardages (et de photos aussi :) )

IMG_0011
J'penses vraiment pas que le mélange MAGNERS et coca fasse un très bon goût Alex :s

IMG_0015
Et là quand tu t'y attend pas un irlandais vient mettre sa tête sur la photo :) (euh non j'ai pas bu les deux MAGNERS hin...mauvaises langues va!)

Après la longue pause apéro (ah ouais je conseille à personne le vodka cranberry et coca...c'est inbuvable!) avec Alex on est rentré chez nous pour se changer (le détail de fou j'vous jure!) le soir PARTY TIME! Mais avant passage à HAGEN DAZ (j'aurai toujours du mal à l'écrire...et j'ai la flème aussi de chercher sur le net la bonne orthographe gniark) pour se faire un diner glacé et sucré à souhait! Je me rapelle déjà plus des noms de glaces mais assuré que c'était délicieux et bien calant aussi!

IMG_0018
Le mien au premier plan: un délice de glace au cheesecake à la fraise, framboise,fraise,crème chantilly et coulis de fraises (quoi mes hanches?!?!?!?!)
Et au second plan celle d'Alex: glace à la vanille, coulis de chocolat et brownie aux pépites de chocolats
Un mot un seul: YUMMY!

IMG_0024

Après le passage Alex et Lindsay...un désastre! :)

IMG_0026
J'vous mens pas on était blindé (bon là comme ça c'est pas très crédible qu'elle lutte pour manger la dernière bouchée mais se fut laborieux :) )

On est ensuite allé prendre un verre au Fudge qui se trouve juste à côté en fait (en repensant aux premières de cet article j'ai vraiment l'impression d'avoir passer mon temps à boire et manger cette journée...est-ce qu'une impression ^^) avant de partir en boîte. Un autre pote d'Alex, Medhi organisait une soirée à l'Albanach mais comme ça bougeait pas vraiment aux alentours de 21h30 (je dis cela car ici à cette heure ci y a déjà une pure ambiance en boîte!) on est d'abord aller au Bar Rumba...où ça bougeait pas plus (blasées!). Vers 23h on se décide à aller à l'Albanach, boîte se situant juste en face de National Gallery à Trafalgare Square, pour une soirée RNB, Hip Hop, Ragga... Tellement H.S on est rentrées à 00h30...ouais les faibles :)

IMG_0028
Bon la photo on s'est dépêché de la prendre car c'était dans une aire réservée...la honte si on nous prenait..j'vous jure on s'y croyait trop :)

IMG_0029
Qu'est ce que je disais lol...on en profite t'en qu'il n'y a personne :)

IMG_0036
Les photos sourires forcés d'Alex! No comment lol

IMG_0037
Et là c'est photo "flashée" bien connue de tous hin!

Publicité
Commentaires
A
trop bonne journee!! oui bon meme si on a etait un peu faible sur le fin c vrai! bref on avait eu une grosse journee qd mm!!! apremsuper...un peu mouille mais super sympa, puis grande surprise...meme pas a faire la queue a primark!!! woOOOooow! puis jai decouvert 2 nouveau truc! le magasin david & goliath...(dailleurs tu fais chier car ducoup je vais aller depenser des sous la bas!!!) et bien sur le fameux "DIGRESS" prononciatin a la francaise..sinon tu comprend pas! puis super converstation avec Ken et Akash!!! et le soir....roolalala les goinffres!!! mdr! bref pas mal pas mal koi!!! jte fais des gros bisous..!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité