Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
18 juin 2007

God shave the queen!

Selon les dires d'un italien très sympatique rencontré dans le bus au retour du KOKO , avec qui Clémence et moi avons discuté tout le long du trajet :)

Il nous a dit cela quand on lui à dit que le lendemain (samedi 16 juin) on se levait tôt poutr aller voir la reine qui défilait devant Buckingham Palace pour son anniversaire :D

Rendez-vous donc à 10h devant le palais où l'on croyait arrivé et avoir une place de choix...que dalle! C'était noir de monde  , y en a même qui avait dormi là pour être au premier rang! Pour cet évènement on y est allé avec Clémence, Lucie et Nico (qui arrivé plus tard nous a rejoins à la fin du défilé!). Donc on a avancé pour se caler dans un petit trou est essayer de prendre des photos: au rendez vous des festivités le prince Charles et Camilla, en calèche les princes William et Harry et la reine! Ouais bon j'avoue c'est quand impressionnant de les voir comme ça de si près, toute une institution :)

Bon je l'excuse par avance de la piètre qualité des photos mais bon d'où on était, zoomé x4(mon max gniark gniark) j'ai obtenu cela!

IMG_0085
Clémence et Cindy dans l'escalator de Picadilly Circus station

IMG_0089

IMG_0090
Défilé de la garde royale (non mais j'te jure limite comme le 14 juillet..génial héhé)

IMG_0091

IMG_0092
Rah on est des gosses je sais mais sa barbe m'a inspiré la photo (maté cette discrétion quand même :) )

IMG_0093

IMG_0099
Petite histoire de Clémence et Lindsay qui attendent de voir du people: une grille s'ouvre :
Lindsay:"Oh la classe la voiture dis donc!"
Clémence: "Ouais j'aima bien la couleur"
La voiture passe...
Lindsay:"Oh mais y avait le prince Charles et Camilla dedans!"..clack photo..des fesses de la voiture où l'on peut entrepercevoir le prince!
Clémence:"Roh les boulettes :) "

IMG_0096
Lindsay ou l'art du cadrage!

IMG_0097
Maitenant à Clémence de nous dévoiler ses talents de photographe :)

IMG_0102
Buckingham Palace

Photos de la famille royale (avec mon zoom ultra puissant!! Celui qui vane la qualité..j'le mords :) )

IMG_0104
Bon on voit pas bien (on voit pas ok!) mais dans la calèche c'est le prince William et le prince Harry

IMG_0106
En vert vous reconnaitrez (si si!) la reine d'Angleterre qui défile dans sa calèche et ...qui dit même pas bonjour quand les gens l'applaudissent lol

IMG_0107
Une dernière!

Bon normalement on aurait pu voir toute la famille royale sur le balcon de Buckingham Palace..mais bon on aurait dût attendre 2h (et c'est pas que l'expression) donc on s'est contenté de la première partie de la prestation de "The Queen".

Bon avant de rejoindre Nico que l'on avait perdu dans la foule 'héhé) avec les filles on a fait à Fortnum and Mason juste pour leur montré les scorpions dans la vodka et les vers grillés :) Elles ont adoré!

IMG_0109
Lucie et Clémence devant Fortnum and Mason

IMG_0111
Yummy...sucettes à perles, pâtés de rennes,vodka au scorpion..

IMG_0112
Cindy, Lucie et Clémence

IMG_0113
Ralala non mais trop du mal lol

IMG_0116
Clémence: "Faites des signes pour qu'on vous voit!"...ouais ouais! :)

IMG_0122
Clémence la tigresse et Nico le porcinet :)

IMG_0123
Lucie la petite licorne au Rainforest Café Shop

IMG_0124
Non non c'est un faux serpent que j'ai autour du coup mais Clémence est phobique..on a mis du temps à la prendre cette photo et même celle la fut prise à la volée car elle était terrorisée!

Après le déjeuner dans un parc pas loin de Picadilly avec Nico, Clémence et Cindy (Lucie nous avait quitté pour un babysitting!) on est allé à Harrods.Toujours aussi magnifique et impressionnant :)

IMG_0128
Ti défilé brésilien sur Regent's Street

IMG_0129
Nico et Cindy

IMG_0130
Clémence en mode thaï food

IMG_0131
Clémence, Nico et Cindy

IMG_0133
Devant Harrods

IMG_0134
Dans l'ascenseur en bronze de Harrods! Non Nico n'a pas de problème musculaire!

Bon comme la tite Cindy n'était là que pour le weekend on a visité à fond: London Eye, Big Ben, Westminster...Tourisme tourisme, check this out!

IMG_0139
Avec London Eye en fond!

IMG_0140
Cindy,Nico(genre il fait son sérieux sur la photo!)et Clémence

IMG_0142
Cindy en mode parapluie old skool (elle voyait à travers les mailles de son gilet!)

Après la visite Nico et Clémence nous on quitté pour se préparer pour la soirée et avec Cindy on a profiter pour aller faire quelques magasins!

Le soir on avait rendez vous au Tiger Tiger pour un apéro avec une autre au pair française,Alexandra. Voici deux trois photos du début de soirée:

IMG_0152
Alexandra et son Cerbera

IMG_0153
Au Tiger Tiger

IMG_0156
With Clémence

IMG_0157
Et Alexandra

Bon ce soir là on avait prévu d'aller dans une boîte à roller en fait: pour danser on roule et c'est ambiance disco, donc le must aurait été d'arrivé déguisé façon seventies mais on ne trouvait pas de magasins ouvert pour choper une bonne perruque afro! Ce n'est pas grave on s'est carrément bien amusé mais je vous avouerai que c'est vraiment pas évident de danser avec des rollers..même si y en a qui maitrise à fond! Gamelles, fous rires et bon son était au rendez vous! Je vous laisse jugez avec les photos! A pour infos le club s'appelle Renaissance et se trouve à Vauxhall, y en a un aussi à King's Cross mais il n'est pas ouvert le samedi en fait. Faites la recherche "Roller-Disco" sur Google et vous trouverez plus d'infos!

IMG_0159

On voit pas comme ça mais on levait toutes nos rollers...et je tapais pas la pose j'essayait de pas tomber!
(Charlotte,Clémence,Marie,Alexandra et moi..accrochée à ma barre!!)

IMG_0161
A l'intérieur du club (il y a deux salles en fait celle là était plus petite...donc plus facile de se ramasser :) )

IMG_0166
Genre Alexandra..j'assure en roller :) (on dit merci à la barre pour t'apporter son soutien!)

IMG_0171
En piste!

IMG_0167
Me demandez pas...je ne sais pas pourquoi j'ai pas maté l'objectif...

Roller_disco_1
Ambiance eighties!!(photo du blog d'Alexandra)

Roller_disco_2
Genre on assure trop avec nos rollers..on avait le bar comme appui (photo du blog d'Alexandra)

Roller_disco_4
On tape la pose avec le peuple :) (photo du blog d'Alexandra)

IMG_0184
En mode éclaté sur le sofa!

IMG_0191
Nico qui essaye d'imiter les gens qui dansent avec leurs rollers(il essaye hin!)

IMG_0192
Clémence a pris goût et se fait donner un petit cours de roller dance!

IMG_0194
Nico avec les papillons!

IMG_0196
Charlotte et moi en compagnie de Batwoman et un fou du volant :)

Ajout de photos:

IMG_0441
A l'intérieur du roller disco

IMG_0442
Bon un délire de Charlotte: les mains de Nico, à sa gauche les jambes de Charlotte, les miennes et  celles d'Alex :)

IMG_0457

IMG_0460
"Et c'est la chenille qui redémarre...."

IMG_0461
Alex n'a pas compris le concept de la photo: on ne met pas la main devant les yeux de ses camarades voyons!

IMG_0467
Autre délire à la Charlotte: my feet, Clémence,Alex et Nico

IMG_0469
Bon oui je suis tombée...ET ALORS!


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité