Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
6 juin 2007

Mon retour/Mon weekend

Voila dernière ligne droite avant le grand retour...comment j'entrevois cette dernière partie?! Sereinement et profit à fond! Alors plus une minute à perdre... J-un mois et me revoilà parmis les Gaullois héhé

Alors je suis rentrée le samedi 2 juin avec les petites en Eurostar, arrivées à Londres avec une chaleur estivale (j'vous passe le blabla de quand je suis rentrée à la maison et tout..vous m'excuserez!).
Pour la soirée j'ai retrouvé madame Charlotte pour une virée nocturne sur Leicester Square. Après avoir fait un picnic improvisé on est à la recherche d'une boite pour passer la nuit: là un gars nous arrête et nous demande si ça nous disait d'aller gratuitement au Sound, une boîte sur Leicester Square. Alors on se fait pas prier et on y va : queue en moins et entrée aussi :)

L'image “http://www.soundlondon.com/soundtwo_images/soundlondon_logo_large.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Bon on est rentré avant 21h donc c'était pas payant et il n'y avait pas encore trop de monde pour le côté ambiance :) Donc on a un peu visité: décor de boîte hip des States vraiment! Avec écran à carreaux lumineux (mais si vous voyez un peu le clip de Justin Timberlake..Rock your Body..ben la même...quoi les références musicales!!), un grand espace pour danser, un étage resto et un autre plus lounge en fait. Quand on y est aller en fait il y avait pleins d'enterrements de vie de jeunes filles et une musique qui était plus pop rock.donc moi perso pour danser j'ai pas trop accroché donc vers  22h on a bougé au Bar Rumba qui était à côté et où il y avait une soirée spéciale. Bilan: dodo à 5h du mat avec des cloques aux pieds (humm bon détail :) )

IMG_0001
Charlotte au Sound

Le dimanche, j'ai repassé la journée avec Charlotte et Raph nous a rejoins en fin d'aprèm en fait. Bon journée shopping et pubbing en grande partie en fait (rien d'intéressant à raconter héhé) à Hammersmith et Camden.

IMG_0376

A Hammersmith station avec miss Charlotte

IMG_0380
Mag fétiche de Charlotte!

IMG_0386
En mode tong: black&white powa!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité