Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
1 avril 2007

Les petites économies...

font les grandes sorties!! Commentaire de Jaja: Salut! je me demande ou trouve tu l'argent pour faire tous ca!!! On dis tjrs que la vie a londres est chere, c'est vraiment ca? Tu a l'air de bouger souvent,pub,boite,musée.. mais cela ne coute pas trop cher, l'argent que te donne la famille te suffit?J'aimerais partir aussi.Merci de me répondre.A+ Bon pour répondre à ta question pécunière je n'ai pas encore dévalisé de banque, ni gagner au loto, j'ai juste essayer de trouver les bons plans :) Point de vue culturel: l'avantage de Londres c'est une ville où la plupart des musées sont gratuits. Point de vue divertissement: surtout trouver la boîte qui propose l'entrée gratuite avant 22h (on anon, bar rumba, tiger tiger...), ça évite de douiller 15£.... Pour les pubs ben moi je bois pas donc bon ça réduit aussi les coûts :) Point de vue shopping: moi j'apprécie beaucoup les marchés à Londres (ceux de Notting Hill et Camden Town sont mes favoris) où tu peux dénicher des trucs vraiment bien et pour des prix vraiment bien (à tester les magasins vintages de Camden Town où j'ai dénicher une tite jupe Dolce et Gabbana pour 25 euros :)), les charity shop aussi où tu peux acheter pas cher et tu fais une bonne action (pour ton porte monnaie!) et mon magasin de prédilection pour les petits tops et sous vêtements je nomme Primark n°1 (oui je ne disais pas cela au début de mon blog mais bon en 7 mois on s'habitue à la mode de l'otoctone!!). Je ne prive pas c'est sur mais malgré tout j'arrive à faire des économies et prévoir des trucs, suffit de s'organiser en fait. Mais t'inquiètes comme je l'ai dis....ON GERE!
Publicité
Commentaires
H
salut moi je vais partir pour 10 mois est ce que ca suffit pour être bilingue ?<br /> <br /> Et je sais pas encore dans quelle région partir ?<br /> Peux tu me conseiller <br /> <br /> Merci et amuse toi bien
Derniers commentaires
Publicité
Publicité