Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
20 mars 2007

Weekend du 17 mars 2007

Bon départ de la maison à 11h, dans le métro déjà un groupe de trentenaire (bien 10 !) entre dans le wagon, vêtu de chapeaux verts, costume noir (pour les hommes) et …. Des canettes de Guiness (la fameuse bière irlandaise !), des canettes de Foster’s (je ne sais pas de quel pays J) et pour faire bien classe des petites bouteilles de Chardonnay !! Bon je ne vous cache pas qu’ils étaient déjà bien « happy » à cette heure matinale mais bon ils on bien mis l’ambiance pendant le trajet…et en prime j’ai eu droit à la chanson nationale irlandaise (dont je me souviens plus…). Rendez-vous à 12h au Starbuck's devant le British Museum avec miss Mélanie (rencontrée via forum..merci Internet vraiment) et Anabelle (amie de Mélanie également au pair), qui elles avaient fait la visite :) On reste un petit quart d'heure à discuter avant de se diriger vers Camden Town, car elles ne l'avaient pas encore vu. Moi ça me gêne pas du tout d'y retourner souvent, c'est vraiment mon quartier préféré!! Là on fait le tour du marché et on se pose pour déjeuner (barquette de thaï héhé), après passage obligé à Cyberdog où là encore une nénette était en train de se déchaîner sur de la trance et qui avait pas l’air fatiguée du tout J 11446297 11446326 11446342 Reprise des transports direction Regent’s Street et le fameux Hamleys que j’ai mieux « visité », 6 étages de jouets le rêve pour les gosses.On est sorti pour se diriger vers Picadilly. Un peu naze d’avoir marcher on a décidé de se poser dans un pub (pour changer lol), le ON ANON, qui s’étend sur 5 étages et offre 3 pistes de danse (non je fais pas de pub !!). Là on a suivi le tournoi des Six Nations France –Ecosse (bon la fin mais bon à temps pour voir qu’on avait gagné), dans un canapé bien confortable J (anecdote en hommage à Mélanie : « Montre-nous ton c** ! Montre-nous ton c** ! » dit-elle au serveur peu aimable qui pour nettoyer la table perpendiculaire à la mienne a besoin de me le mettre en pleine figure…et qui par la suite s’avèrait être un français :s …qui ne fut pas plus aimable par la suite !!). Vers 18h30, Mélanie a dut nous quitter pour aller prendre son train, je suis restée avec Anabelle dans le pub jusqu’à à peu près 19h15. A Hamleys 11446500 Au ON ANON avec Anabelle et Mélanie et aux couleurs locales s'il vous plait :) 11446606 11446635 11446644 11446659 11446675 11446697 J’ai rejoins Charlotte, Marie et Gilles, on s’est posé au Burger King avant de retourner au ON ANON vers 20h…où il y avait déjà pas mal de monde. Vers 21h45, ne pouvant même pas se retourner sans se faire « frapper », on a décider de changer d’endroit..on se dépêche de récupérer les manteaux et direction le TIGER TIGER. Mais arrivés devant on voit une queue qui s’étend à plus de 2 mètres…on abandonne surtout qu’à 22h l’entrée est à 10 pounds… alors on court pour arriver avant 22h au Bar Rumba (où c’est également payant après 22h) et on arrive à 21h58…on est trop fort !! On a donc terminer la soirée sur des rythmes RNB et on est rentré chez nous sur les coups des 3h. Le lendemain je vous laisse deviner le programme..farniente à Hammersmith où j’me suis faite plaisir à) PRIMARK et TK-MAXX et on s’est posé au LLOYDS avec Charlotte. Rentrée à 19h30 , à temps pour mater Grey’s Anatomy (oui télé addict huhu !)
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette super journee Lindsay..jme suis vraiment bien marrer ..."montre nous ton ***"...la prochaine je verifierai si c'est un francais ou un anglais ..lol!!!<br /> En tous cas ravi de t'avoir rencontrer et vu plus de 2 min ..lol....Et vive Dublin!!!! lol <br /> see u
Derniers commentaires
Publicité
Publicité