Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
12 février 2007

Ils ressentent ta douleur...

J'explique le titre: donc pour ce weekend je n'ai rien à raconter car...j'ai chopé la vilaine grosse grippe qui m'a pas laché la grappe du weekend (et qui persiste encore ce lundi!)..de ce fait je suis restée au lit pendant que les autres s'amusaient (séquence émotion s'il vous plait!). Enfin bref..
Lundi matin: après un weekend pas très mouvementé le levé fut très dur (toute patraque, encore grogui....), mais motiv la Lili faut que t'assures!!
Et la une fois les parents partis les petites qui commencent...à prendre la tête: à 8h15 (alors qu'on doit être parties à 8h25-30) Adèle qui n'a pas encore enfiler ses sous vetements, Léonie gère est déjà prete manque qu'à se brosser les cheveux...non non pas si vite c'est pas aller tout le temps. 8h40 on part, elles ont mis des chaussures avec des lacets qui se défont facilement (c'est LE détail!), on arrive au croisement de la rue et on se speede ( 8h40!!!!) et là Léonie se rétame et pleure toutes les larmes de son corps (plus de honte que de mal) mais elle continuera ainsi jusqu'a l'école!!! Au tour de miss Adèle qui du haut de son mètre dix est un mini-ouragan dans sa chambre, elle qui me prétend "Je sors un jouet je le range" dans son apologie elle a oublié d'indiquer qu'elle zappait le "je le range!" on se retrouve donc dans un champ de bataille!!
J'attends de voir la fin de la journée :) Ca promets!

Publicité
Commentaires
A
Ca fesait longtemps que j'attendais de tes news!<br /> lol, Mais bon elles ont pas l'air super bonnes :-(<br /> Ma pauvre, allez , bon courage.<br /> Comme on dit chez nous en créole : Tchimbé rèd!Pa moli!<br /> Mdr<br /> Bon take care.<br /> Ciao bella<br /> Anna xxxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité