Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
31 janvier 2007

Avant 7 ans les gosses sont...

mignons, attendrissants mais aussi très mesquins. Je m'explique:  hier, mardi, donc piscine avec les filles. Il faisait froid pour pas changer et j'ai tenu un temps record dans l'eau avec elles (40 minutes et j'avais des frissons SOUS l'eau tellement elle était froide!!). Je préviens les filles 10 minutes avant qu'on s'en va (histoire qu'elles se préparent psychologiquement...sympa la nounou!), elles acquiessent sans broncher. Je refais la même chose 5 minutes plus tard, même réaction des filles "Quand la grande aiguille est sur le 9, hin?? OUI OUI!". Arrive le 16h45 fatidique: Adèle et moi sortons de l'eau et Léonie traine un peu derrière...avec Adèle on a le temps de sortir de mettre nos serviettes (de se réchauffer vite fais aussi!) et Léonie toujours à flotter dans l'eau. Là je perds patience et lui "hurle" de venir et là elle me fait "Je vais me noyer!" (mais d'un air calme) alors moi je lui fais "Arrête de suite et viens là!! (en même temps petit affichage devant toute la piscine...déjà j'suis pudique là tous les yeux sur moi!). Au bout de 2 bonnes grosses longues minutes (il faisait trop froid ça aide pas!) je me décide à aller la sortir de l'eau alors que je suis persuadée qu'elle se fiche de moi...ben arrivée à sa hauteur (et remouillée bien évidemment) la petite se met à nager vers le bord l'air de rien!!!!!!!

Bon moi je me reprécipite vers le bord pour me sécher et là Léonie est encore dans l'eau!!!!! Bon je perds patience et lui dis de se dépêcher sinon je pars sans elle. She doesn't care (je ne suis pas vulgaire!), alors avec Adèle on se dirige vers les vestiaires et là j'entends pleuré..et qui c'est à votre avis..Léonie qui feinte de s'être cognée le pied et qui crie à la mort. Pas dupe je lui dis de se dépêcher et ne bouge pas d'un poil (sachez que j'ai choqué le maître nageur qui avait pas griller la supercherie de Léonie, enfin bref!). Après 1 longueee minute je me dirige vers elle et là elle se lève d'un bon pour aller enfin chercher sa serviette..a pu le bobo au pied!!! Non mais on va t'on!!!

Je suis passée pour une nounou trop méchante et elle se complaisait de m'avoir fais ça...les enfants sont intraitables mais on m'y prendra plus!

Un conseil ne vous laissez pas ATTENDRIR par ces moins de 1m40!! Ils savent y faire quand on n'est pas averti!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité