Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
22 janvier 2007

La fin d'un secret

Bon ce soir après le diner ben brossage de dent..rien de plus normal..Adèle y va sans broncher mais Léonie traîne..donc moi je lui sors le fameux "il faut te brosser les dents car sinon la fée des dents elle ne t'apportera rien si tu as des dents gâtées (ouais j'vais dans l'extrême mais ça leur fais peur!)" et là elle me casse "Ben je sais qui c'est la fée des dents, c'est maman!" et là que répondre à part "Non non elle existe va te brosser les dents". Plus tard les parents lui disent la vérité et là elle est toute contente de me dire "Je connais le secret des parents...la fée des dents c'est eux!!!"...et moi je pense "Comment je vais faire maintenant pour la faire se speeder au moment du brossage?!?!".

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité