Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
22 janvier 2007

Dimanche 21 janvier: avec Katja et Charlotte

Bon j'ai quand même bien dormi mon dimanche matin car épuisée de la veille. Debout à 12h30, prête à rejoindre Katja à 15h à Leicester Square. On a fait un tour à Carnaby Street, fallait j'aille choper les Converses (bon j'ai pas acheté les mêmes mais elles sont sympas aussi..j'vous montrerai!). A 17h30, Charlotte nous a rejoins puis on c'est posées dans un pub sur Picadilly...qui faut l'avouer était mort (chansons de Elton Dion,Celine Dion et toute la compagnie des chanteurs dramatiques!) et en plus il y faisait trop froid ( je me souviens plus du nom du pub pour vous dire..tellement il m'a marqué lol). Mais bon mis à part cela c'était très sympa :)

IMG_0090
Charlotte et Katja (franchement je sais pas comment elle a supporté le froid!)

N'étant pas si fatiguées que cela, avec Charlotte on décide de se bouger au Redback (heure d'arrivée 20h30), mais plus le temps passait plus on ne tenait plus donc on a décidé de se rentrer (heure de départ 22h15) , mais bon ça fut sympa le temps que l'on est rester :)

En tout cas mon lundi matin a été très durrrrrr pour le réveil :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité