Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
21 janvier 2007

Samedi 20 janvier 2007: début de journée sympa...

qui a commencé à 12h avec Charlotte et Marie(pas plus tôt après la soirée au Red qu'on avait passé avec miss Marie). A la base on était partie à South Kensington , à l'ambassade pour pouvoir voter depuis Londres car ça ne sera pas évident de rentrer pour avril (oui ça revient cher l'aller-retour Londres/Paris :) ) , mais arrivées devant celui-ci on s'est vu refuser l'entrée (enfin un mot devant la porte...) car notre cas m'est pas une extrême urgence, donc il faut qu'on y retour à un autre moment dans la semaine ou....dans l'année!
Bon donc on repart en direction de Picadilly (à South Ken au fait, petit passage au magasin de cookies et muffins Ben's...oulala un délice!), pour quelques petites emplettes (achat d'une petite gilet à Lillywhites :)) et du tourisme (oui les photos dans les mags ça me fait toujours autant délirer :) ):

IMG_0001














Charlotte à Lillywhites



IMG_0003





















Bon alors ça se sont des godasses trop laides que les anglais adorent (Charlotte les trouvent trop confortables!)porter pluie comme soleil..pour moi ça me fait penser à des pompes de jardinier...mais bon après chacun sa vision des choses hin :)

IMG_0005











Oui ces chaussures te vont très bien Charlotte :)

IMG_0007









J'appellerai ça le flou artistique d'un monsieur pas très aimable quand je lui demande de nous prendre en photo devant les chevaux de Picadilly (que l'on ne voit d'ailleurs pas :s )





IMG_0008










Charlotte à Accessorize de Picadilly (trop cher ce mag malgré les soldes!)

IMG_0010














Bon je ne nous présente plus et surtout je ne vous rappelle pas ma légendaire habilité à prendre les photos de nous :) (ah oui on est encore à Picadilly!)


IMG_0105

IMG_0012













Charlotte à Claire's de London Trocadéro




et

IMG_0014















Marie in the same place (là elle porte la couronne de la St Patrick!)

IMG_0017 IMG_0018
Voici 2 hammers limo sur Picadilly...oui je suis et je resterai une touriste!!

IMG_0022










Magasin dédié aux Converses sur Carnaby Street :) (je m'en suis repérer une paire doublée polaire à 20 livres :) )

IMG_0023











Entrée de Carnaby Street


IMG_0093
Bon photo recyclée du mois d'août mais juste pour dire que l'on a visité l'endroit où tu peux tester les iPod et les mac, l'intérieur est stylé

Bon on est rentrée aussi tôt à la maison pour se changer car le soir tite soirée de prévue en boîte (my first time :) )

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité