Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
15 janvier 2007

On commence par ici..

Bon hier soir après pub avec Flo qui était venue de Richmond en vélo (motivée la petite) je suis rentrée à la maison pour 20h30 (un dimanche c'est rare :) ). Franchement 2 loques installées dans les confortables fauteils du Grove (prochainement des photos de cet endroit devenu mythique!!). Pourtant on était décidé à se bouger un peu et faire le tour de Chiswick, mais trop la flemme après coup,vu la marche intensive que l'on avait fais la veille :)
Donc en rentrant ti tour sur le net et puis lecture du Gardian pour m'endormir..ben dis donc j'ai tout capter même l'esprit flouté par la fatigue huhu. Puis je sais pas j'ai eu une envie de photos et comme seul décor celui de ma chambre (oui Anna on est à Londres pas dans les Caraibes...tu comprendras!):

IMG_0011
Grand moment de solitude...devant ma glace


Voici également mes chaussons qui font l'objet de convoitise auprès des filles qui depuis que je suis rentrée avec ne font que les squattés quand j'ai homis de les mettre. La Léonie "Je veux les même pour mon anniversaire"..strange idea but why not! Et Adèle dont l'annif était en décembre "je t'inviterai à mon anniversaire de 5 ans et je voudrais les même"...elle a de l'ambition cette petite!

IMG_0014

Objet de convoitise!! Mes chaussons!!

Publicité
Commentaires
A
merci pour ta ptite dedicace , c sympa<br /> continue ton blog il est délire.Pour ma part je t'ai fait un ptit big up sur le mien!LoL<br /> Voila T'es une fille sympa et la meilleure webmaster que je connaisse (j'en connais qu'une en mm temps Lol) mais t une pro de l informatique alors , bravo<br /> et see ya !<br /> Anna<br /> xxxxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité