Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
5 janvier 2007

Paris-Londres en 1h35 quoi de plus normal...

Bon me voici de retour chez les Britons et c'est pas évident tout ça...

Après 13 jours passée à Paname entourée de ma famille et amis, la réadaptation au monde anglo-saxon va être dur les premiers temps...Mais bon c'est cool ma famille hôte m'a fais un très bonne accueil et les petites m'ont sauté dessus donc bon ça compense un peu :)

Mais bon mon voyage retour a failli être annulé à cause de ma "tête en l'airise"!!
Oui parce que bon un voyage à Lindsay sans couille c'est pas un bon voyage...je m'explique: la journée se passe sans encombre, je fais les derniers choses que j'avais prévu de faire, les papiers à envoyer à British pour le remboursement avec photocopie de carte d'identité et tt le tintouin (on s'en tape mais très important pour le bon déroulement de la suite de l'histoire que je tente de raconter!!) et arrive 18h30, le moment des aurevoirs, des pleurs que l'on essaye à tout pris d'éviter, et direction la gare. Dans la voiture mon père me fais: "Bon ben c'est bon tu auras 3h d'avance si il t'arrive quelque chose tu seras pas pris par le temps" et moi confiante "Non mais t'inquiètes c'est ok, rien ne peut se passer, pas de brouillard, de blizard, de pluie, c'est niquel". J'arrive à la gare, je demande à mon père de me laisser sur le quai et là les vannes se rouvrent....
Le train arrive, je me démène avec ma grosse valise (oui on m'a demandé pourquoi une si grosse valise?!? Je réponds je suis pas une fille pour rien :) ) et là grand moment de solitude. A ce moment je vérifie si j'ai tous mes papiers : billet, carte d'identité.....carte d'identité...?????? CAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRTTTTTTTTTEEEEEEEE D'IIIIIIIIIDEEEEEEEEEEENTTTTTTTITEEEEEEE!!! Oh le coup de stress, je l'avais oublié dans la photocopieuse chez moi (cf un peu plus haut j'vous avait dis elle servait à quelque chose ma phrase!), pas une ni deux j'appelle à la maison et là personne répond, sur les portables personne...panique pas Lindsay panique pas!!
Je descends à Nation et là je commence à stresser encore plus et commence à imaginer mon retour à la maison. Espoir, j'appelle Sally (ma meilleure pote) pour qu'elle prenne la carte chez moi et me l'apporte à la station. 40 minures plus tard elle était là (un BIG UP à la tite Sally, sans elle je serais encore à Paname!!) et direction Chatelet pour Charles de Gaulle aéroport où je suis quand même 10 minutes avant l'embarquement :)
Alala c'est petit coup de stress qui vous booste la soirée!!
1h35 plus tard j'étais à Londres, nuit noire et pas glaciale ce qui est rare. Arrivée à la maison à minuit , j'ai monté les 3 étages de la maison et me suis avachie sur mon lit.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité