Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
14 décembre 2006

Non mais c'est quoi ça!

Alors en France on se plaint du nombre de pubs pendant le visionnage du film du dimanche sur TF1 ou M6 (bon j'suis plus TF1 pour les films...mais bon là n'est pas la question ), en grande téléphage (moins maintenant que je suis là..) je me pose hier pour mater un petit film , je mets Five et là toute contente je tombe sur...Will Smith dans Ennemi d'Etat, je me pelotonne dans mon lit (j'avais pas le pop corn mais ça le faisait trop quand même!) et là BAM après 10 minutes de film la première pub...je m'indigne, frappe du pied sur le lit,(ouais j'avais la HAINE!! non pas plus que ça plus la surprise à vrai dire). Le film reprend donc et rebelote les 10 minutes suivantes et j'ai eu le droit comme ça à 7 pubs pour un film de 2h!!! Franchement c'est se f***** de la g***** du monde!!
Voila juste pour dire qu'on a rien à dire en France sur notre pauvre pub du milieu de film, ici c'est vraiment rageant ! :s

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité