Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
11 décembre 2006

Tite journée sympa

Bon comme je l'avais prévu,le réveil fut très très difficile mais j'ai fais fasse et d'un bond...à 6h45..je me suis repieutée jusqu'à...7h!!! Sinon après j'allais être quand même à la bourre :( Bon ce matin, Adèle était malade donc j'ai du m'en occuper et l'après-midi c'était le spectacle de Noel de Léonie, c'était bien marrant de voir cette désorganisation et les gamelles à répétitions des gamins sur cette scène improvisée (je me moque c'est pas bien...), non ils étaient mignons habillés en petits rennes,en lutin du père noel, en bonhomme de neige ou en père noel. Bon ils racontaient des petites histoires sur le pourquoi de Noel mais je vous avoueraient que je n'ai pas tout saisi mais je pouvais fredonner quelques chansons quand même "Jingle Bells,Jingle Bells...lalalalalalalalala"

IMG_0005

Ah oui aussi la petite frayeur du matin, disparition d'Adèle sous le sapin qui lui est tombé dessus :) (non c'est pas drôle mais bon en soi la situation était comique j'vous assure...). Donc ce soir les parents se sont acharnés à le fixer avec clous et marteau (à 21h, trop motivés!!) Sinon ça va je vais un peu mieux niveau moral, je pense ce qu'il me faut c'est une bonne nuit de sommeil pour me remettre les idées au clair.
Car je n'ai vriament pas à me plaindre, la famille est géniale et les gosses m'adorent (j'me jette pas de fleurs elles me le disent lool) et c'est réciproque, mais un petit retour aux sources me ferais le plus grand bien :)

Attendez une tite tof de la déco à la maison:

IMG_0027
Sapin casse-gueule!!

IMG_0028
A l'entrée (pratiquement toutes les maisons du voisinage ont ça)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité