Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
8 décembre 2006

Revoila....

des tofs!! Oui cela faisait un moment (pas la tune pour m'acheter des piles qui coutent une petite fortune :) ... oui je sais SHAME ON ME!), mais bon j'en ai récupéré de l'appareil de Charlotte. Alors j'ai mis quelques photos de ma soirée d'hier au Redback (le 7 déc 2006) avec Charlotte et Marie. Celui-ci étant devenu notre 2e QG, mais bon une fois y avoir gouté à ce pub c'est dur de s'en défaire :)

Redback

Redback le samedi 2 décembre 2006,ambiance de folie , vraiment l'impression d'être en boite :)

Chanson phare du Redback:


Photos que je n'ai pas réussi à mettre dans l'album de la meme soirée :s

IMG_0132

IMG_0133 IMG_0134

(Bon oui fallait je fasse la con dessus lol)                              

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité