Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
13 novembre 2006

Samedi 11 novembre : journée avec Charlotte, Raph et Carine

Alors là motivation maximum: rendez-vous avec Carine à notre croisement à 8h30...et fais froid !!
La jour pair donc jour de la relève de la garde et avec Charlotte, Carine et Raph on a décidé de se bouger pour aller la voir.
Donc on arrive bien en avance histoire de choper les bonnes places et avoir des bonnes prises de vue: 10h. Faut savoir que la relève ne commence qu'à 11h30 mais les gens viennent en masse pour voir et mieux vaut être là tôt sinon on voit rien. C'est aussi étonnant le nombre de forces de l'ordre investi dans cet "évènement" (pour les Anglais ça doit être blasant à force, d'où mes guillements pour évènement qui se produit tous les deux jours qu'à mm), en bref y avait l'armada en chevaux et à pied(pour nous disputer quand on dépassait la limite du trottoir...).
Une heure trente d'attente plus tard, les doigts prêts à tomber et la goutte au nez, on aperçoit enfin le premier corps de l'armée royale, mais mal placé pour le début on a juste entendu la musique (les boules... :) ), puis après cela se fut au tour de la garde montée de faire son apparition. Bon là on s'est laché sur les photos. Par contre un peu déçue, la fois où j'étais partie en voyage scolaire et que j'avais vu la relève, dans mes souvenirs cela me paraissait vraiment plus impressionnant...là c'était bif bof on va dire :) Mais bon c'est bien de l'avoir vu(car plus jamais le levée à 7h le samedi héhé)

IMG_0043

IMG_0047

Puis nous avons fais une petite halte dans St James Park pour reprendre le métro et là surprise, des chaises longues dans le parc alors que l'on se les gèle, ben y avait quand même des gens qui étaient motivés pour se prendre un bain de soleil héhé...alors nous on en a fait autant !!

IMG_0057

Notez les écharpes et les gants quand même!!

Puis direction, notre Pica (ça y est maintenant il a un surnom celui là..) pour les deux demoiselles en quête d'écharpes (non de pachminas à 2 pounds lol..).

Comme Charlotte et Carine n'avaient pas vu Abbey Road,on a décidé d'y retourner en faisant une halte au musée des Beatles et celui d'Elvis qui se trouvait juste à côté (on voulait allé à celui de Sherlock Holmes mais quand on a vu 6 pounds l'entrée on s'est dit que finalement ça valait pas tant le coup que ça lol)

Bon en fait on est allé dans la boutique des Beatles et non dans le musée (qui aussi coutait 1 pound et bon franchement on préferait mettre notre argent dans autre chose..) donc on a regardé les relique des Beatles (150 pounds un ticket de concert datant des années 60, 5500 pound un disque de platine...) enfin bref une folie. A coté le magasin d'Elvis Presley: à l'entrée une grande statue du King, ben nous forcément on veut prendre une photo avec, on est poli on demande à une dame à moitié endormie, mais bien réveillé pour nous dire de payer une petite contribution pour prendre une photo...bon dans la tite boite j'ai mis que 10p...faut pas poussé non plus!! Mais bon on a pris notre photo et on est ressorti :)

IMG_0064

Après la séance photo direction Abbey Road pour le fameux passage clouté (ça n'a rien de péjoratif hin!) et revoir le fameux studio d'enregistrement :) Là on a décidé de laisser notre empreinte sur le mur ("All you need is love" disait la chanson), mais après en comparant la dte des différents messages laissés sur le mur, on s'est rendu compte que c'était effacé tous les mois...tant pis on aura marqué notre mot héhé

IMG_0067

Raph en pleine rédaction (il a écrit : "Hendrix is better", juste pour foutre la rage aux autres!!)

La nuit tombe il est 17h,on retourne sur Marble Arch pour faire un tour à Selfridges et John Lewis en quête de cadeaux.

C'est trop beau Oxford Street la nuit en période de fêtes: ils ont commencé à décorer les rues et façades de magasins et c'est franchement magnifiques (je prendrais des photos la prochaine fois)

Charlotte et Carine ont du nous quittés plus tôt car elles babysittaient, et pris de fatigue et d'agacement par la marche, j'ai amené Raph dans notre QG(sisi souvenez vous, le GROVE PARK!!!), on a passé le reste de la soirée à papoter devant SA bière et MA J2O :)

Publicité
Commentaires
J
salut, je viens de regarder ton blog, il est très sympa!<br /> je suis fille au pair depuis 2 mois et je cherche à connaître du monde donc voilà si ça te dis contactes moi<br /> july.breitner@hotmail.fr
L
pour l'intéret que tu portes à mon blog en tout cas :) et le com me fait bien plaisir. Je tâcherais de transmettre le compliment à Raph (dit Raphael :) ) il sera flatté héhé<br /> A bientot et n'hésites pas à laisser d'autres coms :)
C
salut,<br /> ton blog est très sympa!!je suis tombée dessus un jour par hasard, et depuis j'y jette régulièrement un ptit coup d'oeil!!je me permet de faire un petit commentaire concernant le garçon que tu appelles Raph: je le trouve vraiment très mignon!!par ailleurs, vous avez tous l'air très sympatiques!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité