Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
23 octobre 2006

Dimanche 22 octobre : tite journée sympa avec ma poto Charlotte

Début de journée 11h, rendez-vous habituel à Turnham Green avec miss Charlotte pour le dernier jour du weekend. A la base on devait être aussi avec Raphael mais on n'a pas pu se capter (dommage!!) mauvais timing encore ( décidément!!) et Carine avait à garder ses gosses toute la journée. Je me suis donc retrouvée uniquement qu'avec Charlotte.
On est allé à Picadilly, puisque miss devait acheter un truc pour de la famille et après ces efforts "intenses" (oui le tube ça épuise...), on s'est posé dans un bar à shisha entre Picadilly et Leicester Square (le Marrakesh  Bar-->bien trouvé hin!) super confortable les ti canapé, bonne ambiance, par contre la musique ne collait pas avec l'ambiance (ils ont même passé du 113!!).
Puis vu qu'il pleuvait ("drachait" façon Charlotte qui vient du Nord) averse on c'est dit que l'on allait faire la visite de la British Gallery,encore histoire d'être au chaud héhé. Ben franchement c'est très sympa...pour ceux qui aiment les tableaux.Bon j'avoue que je m'y suis ennuyée donc avec Charlotte on a fait le tour en 30 minutes montre en main (incluant la visite du shop de souvenirs du musée--->3 euros la gomme avec marquée National Gallery!!)
Dites vous que il est déjà 17h30 quand on quitte le musée, entre temps pause dîner chez le japonais (mon premier jap, avec sushi au saumon ben franchement trop bon) et bon pas trop cher(on est alé chez Wasabi--->bon japonais si vous aimez et que vous voulez mangez pas cher!!)
On a terminé la soirée à Acton Town (le fief de Charlotte) dans un pub (oui encore un!!): le Redback, un autre pub australien qui passé une certaine heure se transforme en boite de nuit. C'est cool vraiment, il passe tous les styles musicaux et il y a une pure ambiance.

IMG_0051

Au Redback avec miss Charlotte

La journée c'est terminé du moins pour moi, à 1h du matin.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité