Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
20 octobre 2006

Mes coups de coeurs musicaux

Bon j'ai un chanteur que j'apprécie vraiment dans la variété française, c'est Tété et ça m'a fait plaisir d'entendre son nouveau son il y a une semaine sur Oui fm. C'est vrai,je suis en Angleterre donc je devrais me mettre à la musique locale, mais bon trop d'anglais tue l'anglais et le retour à notre bonne variété outre-manche ça fait du bien.
Tété - Fils de Cham

Publicité
Commentaires
L
www.radioblogclub.com, tu écris le nom d'un artiste ou du titre d'une chanson et ensuite tu sélectionne le code donné que tu insèreras dans ton article après l'avoir mis au format html ( le signe de ton interface de rédaction ).
G
Je voudrais savoir comment tu fais pour mettre de la musique comme ici sur ton blog. <br /> Merci! je suis un peu nulle en ce qui concerne l'informatique...! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité