Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
19 octobre 2006

18 octobre 2006 : Diner chez Flo à Richmond

Hier soir, diner improvisé chez Flo, à Richmond. Au menu : 4 french, un italo et une allemande. Le tout dans une maison comme vous avez jamais vu : 6 chambres 5 salles de bain, une cuisine de 100 mètres carré (et encore je sais pas si elle était pas plus grande) mais carrément immense la baraque. On a fait notre petite visite, genre musée!!! Elle avait tout l'air sortie d'un magazine Habitat!!!
Mais bon on a redonné vie à cette maison froide: repas du soir spaghettis pas bolognaises (selon les dires de Flo...qui les avait cuisinées!!) et un cheesecake aux groseilles (belle photo dans l'album).
Très bonne ambiance internationale (malgré une prédominance française on a tchatché en anglais!).
A refaire!!

Publicité
Commentaires
R
je vis depuis un mois a Londres mais j ai du mal a rencontrer des gens. Peut etre pourrais tu m aider et a la rigueur me rencontrer si ca te tente. Je sais que c est pas le but de rencontrer des frncais en Angleterre mais bon c est mieux que rien lol. J ai quelaues difficultes car je suis a une heure du centre en metro donc je ne peux m y rendre que le week end. Enfin bref, si ca t interesses tu as mon mail et l adresse de mon blog pour voir a qui tu as a faire. Mon prenom est Regis.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité