Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
12 octobre 2006

Soirée sympa

Bon hier soir, avec Charlotte et Carine on a bougé dans un peu à Ealing Broadway, je me souviens plus du nom d'ailleurs, mais soirée très sympa avec une espagnole Nuyra (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça...)
Une occase de parler en anglais car cela faisait bien une semaine que je n'avait pas eu une converse en anglais et ppour la proatique c'est pas top :)
Et pour info encore, je vais souvent au pub (car bon pas cher et puis détente après le taf!!) mais bon je suis pas devenu alcolo (hin vous la qui me dis "Encoreeeee au pubb, tu passes ta vie là-bas?!?!), mais c'est vrai que ce sont des endroits très conviviaux très différents d'en France et où on peut venir souffler et papoter.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité