Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
5 octobre 2006

Ma boisson favorite au pub

Oui moi quand je vais au pub ce n'est pas pour me bourrer mais pour passer une bonne soirée sans alcool (oui je ne le tiens pas...) donc dans notre QG (rapellez vous Grove Park!!) on a découvert avec les filles cette boisson miracle aux fruits, typiquement anglaise, dénommée J2O (prononcée jaï tou oooo). Vraiment excellente comme boisson, j'ai délaissé ma Smirnoff Red Ice (pour moi je considère pas ça comme de l'alcool!) pour mon J2O Apple and Mango. Franchement à tester comme boisson, surtout que c'est le seul truc qui est bon ici lol (non j'suis méchante... roh pas tant que ça en fait)

Flavours

 

Orange & Passion FruitApple & MangoApple & MelonOrange & CranberryApple & Raspberry

  • Orange & Passion Fruit
  • Apple & Mango
  • Apple & Melon
  • Orange & Cranberry
  • Apple & Raspberry

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité