Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
27 septembre 2006

24 sept : journée dite..tranquille

Bon après notre samedi mouvementé on c'était dit que nous allions nous faire un petit dimanche tranquilou, avec peu de déplacement...eh ben raté lol
Mais bon ça ne fut pas plus mal. Bon ce matin pas de levé aux aurores mais rendez vous à 11h (un peu tôt mais bon...) et là direction Hammersmith pour un peu de shopping dans deux magasins où on peut (je dis bien on peut car je suis très difficile) trouver de la sape pour pas cher. Le premier s'appelle Primark, là on trouve des tshirts pour un pound, des pantalons pour 5 et des chaussures pour 8. Mais bon le look english ben j'aime pas vraiment donc je me suis abstenue cette fois ci. Puis à même pas deux minutes, le magasin T-K Max, là c'est un peu plus cher mais bon tu peux trouver des trucs bien sympa, surtout pour les afficionados de la mode.
Bon ensuite direction,Westminster Abbey pour la petite visite culturelle, mais on a été refoulé à l'entrée (oui oui jvous jure à l'entrée d'une église tu peux te faire jarter!!) car le dimanche n'est pas le jour des visites touristiques apparemment, elle n'est ouverte que pour les personnes venues pour prier (:s)
Donc nous sommes reparties bredouilles et donc là direction Buckimgham Palace, entre temps on a réquisitionné des policiers pour une tite tof rapide (là on voit bien le coté touriste à fond lol), c'est Charlotte qui s'est chargée de leur demander.

IMG_0289
(Matez le gun à droite!!)

Ah oui aussi avant d'aller à Westinister on est passé devant Big Ben puis on a voulu aller faire un tour au London Aquarium, ben on est vite resorti vu le prix du billet (7.95 £!!), c'est affolant comment les prix des visites sont chères ici.
Puis nous sommes allées saluer la Reine devant Buckimgham Palace: bon on a plus fais des conneries de photos qu'observer le monument faut dire mais bon c'était très sympa. Charlotte et Carine s'éclataient à escalader les statues, au début inoccupées puis vite assaillies par les touristes qui nous on copié (et là j'entend les 'du genre elles ont lancé le truc' mais c'est véridique lol).Bon moi je suis restée en bas, j'ai le vertige (bouh lol)

IMG_0312

Après Buckimgham direction Leicester Square pour notre Hagen Daz hebdomadaire (on va rentrer comme des bombonnes avec tout ce que l'on mange ici à défaut de la bouffe anglaise lol) puis Picadilly.
La journée c'est terminé dans un resto thaï (encore me direz vous...OUI mais c'est trop boon, mais je vais m'arrêter de peur d'en être écouerer) à Soho, avec une devanture qui ferait penser à un des nombreux bars gays de la place (oui car Soho c'est un peu notre quartier Pigalle à Paris!!)(et il y avait effectivement un bar gay à coté du resto), mais bon on c'est bien exploser le ventre lol, ben oui c'était à volonté , preuve en image:

IMG_0360

IMG_0361

Et voici la devanture:

IMG_0363

Publicité
Commentaires
J
Coucou lindsay!<br /> Je regardais une fois de plus ton site au pair in london et j'ai atterit sur ton blog que je trouve super!! Moi je suis aussi fille au pair pres de londres, j'ai rencontre quelques personne mais je sais pas poukoi yen a ki st pas motives pr aller juska londres! pfff! C'est une ville tellement geniale!! Ah vraiment!J'ai l'intention moi osi de creer un blog parce que envoyer a chacun des mes potes a paris un mail pr dire ce que je fait a la longue... je pense que ce sera plus simple pr tt le monde!<br /> Enfin voila je tenais a te dire que ton blog est top, et je te rasure j'ai aussi joue les touristes alone.. au debut, hey oblige!<br /> Enfin voila! A bientot!<br /> julia
Derniers commentaires
Publicité
Publicité