Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
4 septembre 2006

Mes 2 premières semaines bilan

Waooww plus 15 jours déjà j'ai pas vu le temps passé tellement c'est énorme ici!! Par contre je suis trop fatiguée lol, c'est vrai que garder deux petites filles, de se lever tôt (7h00) et se coucher tard (1h00) après tu as du mal mais bon c'est cool vraiment.
15 jours mais toujours pas de réelle progrès en anglais :s
Bon c'est aussi un peu de ma faute, je suis dans une famille française je devrais mater la télé en anglais mais quand je fini mes journées je suis tellement claquée que je zappe cette activité qui autrefois m'étais chère :)
Après la plupart des gens que j'ai rencontré sont français mais bon ça c'est pour les premiers temps pour se senti moins isolée.
Mais bon je suis pas défaitiste je sais que ça ira si je rencontre des étrangers!
Hier (dimanche 3 septembre 2006), le matin visite culturelle au Science Museum, à South Kensington, vraiment très bien comme musée. C'est très instructif et interactif, donc je conseille aux filles et garçons au pair d'emmener les gosses qu'ils gardent dans ce musée y a pleins de trucs à toucher,tester, observer et même pour les grands c'est l'éclate vraiment. Il n'est pas ennuyant du tout et est immense donc prévoir au moins une une journée si vous voulez voir en détail la moitié (oui il s'étend sur 7 étages y a de quoi faire) du musée!! Mais vraiment j'ai adoré. Et c'est un musée que tu peux venir faire seule c'est aussi bien.
Puis après cela, retour dans mon quartier fétiche pour l'instant "Camden Town", si vous venez c'est un endroit incourtournable vraiment.
La fin de l'apres-midi, je l'ai passé avec Noortje, une hollandaise donc forcée de parler en anglais. Au début dur de parler sans penser au français mais au fur et à mesure de la conversation tu as plus confiance en toi en fait et tu fais plus gaffe que tu parles avec un gros accent français ou que tes phrases sont des fois grammaticalement incorrectes :)
Mais bon je suis là pour apprendre hin et puis j'ai un an pour ça alors les premiers temps jem'accorde ces bourdes!!
Le soir aussi ambiance sympa (malgré qu'à 21h les anglais, australiens sont bourrées comme pas deux!!) dans le pub Walkabout de Sherperds Bush avec Noortje et Gg (prononcé Jiji) une polonaise très sympa aussi, puis Aline, Jessica, une autre aupapir française et Sébastien, un autre expat,nous on rejoint et là retour au français lol. On a bougé en fin de soirée dans un pub de Notting Hill très sympa, le Gate, où il passe du pur son (enfin je le conseille à ceux qui aime la musique soul, funk et rnb).

IMG_0054
Gg et Noorjte au Walkabout

PS: Quand vous allez dans des clubs à Londres n'oubliez surtout pas d'amener votre carte d'identité (ID) vous risqueriez de vous faire refoulez si vous paraissez trop jeune (ps pour toi Seb lol)

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> Je suis arrive il ya 2 semaines ici pour le travail j ai 24q et je cherche a rencontrer un max de personnes.<br /> Tu connais bcp de monde a Londres???<br /> A bientot j espere<br /> Alexis<br /> PS: c est rigolo car je travaile chez Orange dc ta couleur ne me choque pas lol
L
Je n'y manquerai pas d'y faire un tour, mais il y a tantde choses que je dois découvrir que je suis excité d'avance lol
L
hello c'est lily du forum...c'est cool que tu rencontres des gens de nationalités différentes...déjà 15 jours passés là bas et tu as l'air de t'éclater...bonne continuation...et ahhhhahhh , Camden me manque....autrement , t'es allé du côté de Primrose Hill , au nord de camden station Chalk Farm ??...tu as une vue sur tout londres , c'est trop beau !!<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité