Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
19 août 2006

Mon arrivée

Temps: mitigé

Ca y est, j'y suis... London City comme on dit héhé.
Bon j'appréhendais de chialer comme une madeleine mais bon je l'ai pas fais peut-être car la j'étais plus sereine et surtout parce que je suis partie comme une lâche sans dire au revoir (oui, une lettre à chacun... Bouh la vilaine!!!), mais bon c'est pas ma faute à moi,j'aime pas les aurevoir...
Bref, direction la gare du Nord pour prendre mon Eurostar,(encore merci à toi ma petite Sally sinon j'aurai été toute pas bien durant mon voyage... moralement et physiquement...pas évident de trainer mes deux valises lol).
Alors apres l'enregistrement et tout le tintouin, je me tape la mission pour rejoindre mon wagon, parce que oui c'était le dernier (grrr) et en montant pour trouver ma place, j'espérait dans mon for intérieur être assez à coté d'un jeune cool ET BEN NON je me suis taper 2h30 de trajet à côté d'un vieux qui puait et qui m'a raconté sa vie et qui voulait savoir la mienne.(youhou!!!).Mais bon j'ai survécu.
Je suis arrivée à Londres à 12h et puis le père est venu me chercher (bon je passe le blabla du trajet tout le monde s'en fiche lol)
Après mettre installer dans mon immense chambre (héhé)(des photos à venir) on est aller sur la rue principale, Chiswick High Road,où là j'ai vu les magasins hors de prix lol, mais repéré pleins de petits pubs sympas. Et j'ai cédé à la tentation, mon premier Starbuck's...et pas de moins gras, le Starbuck's Strawberry gniark,
(Je vous épargne encore le blabla sur le retour à la maison lol).
Le père (Stéphane) m'a fait gouté un apéro anglais, le Pimp's, assez spécial, à base de fraise,de menthe, de citron, de concombre (oui moi aussi j'ai trouvé ça bizarre), de limonade et d'alcool (je ne sais pas lequel..) et des glaçons. C'est spécial mais bon quand même :), on a fais un ti barbecuc, pour profiter des derniers instants de beau temps et puis voila.
Bon vous inquiétez pas je détaillerai pas autant les prochaines fois mais la c'était pour marquer le coup en fait et souler un peu les gens qui vont lire lol.
Sur ce je vous laisse, le voyage m'a claqué et demain je vais prendre des photos pour vous montrez un peu là où je suis.
Bonne soirée à tous ce qui ont eu le courage de me lire lol.

Publicité
Commentaires
S
L'apéro préféré des Anglais... Le nom de l'alcool c'est Pimm's aussi... Ca se boit avec du tonic (1/3 alcool, 2/3 tonic)et ils mettent un batonnet de concombre pour faire joli
S
Salut, je suis un niçois qui va pas tarder à traverser la Manche ( de la Côte d'Azur à London => cherchez l'erreur)durant le mois d'octobre si tout va bien (en gros si je trouve un appart là-bas mais d'ici, je veux bien partir à l'aventure mais y a un minimum vitale à respecter,lol). Je m'informe donc sur Internet et lis quelques blogs pour m'imprimer de l'ambiance, c comme ça que je suis tombé sur le tien. Bref, je te souhaite de très bonnes choses dans ton expérience anglaise et à une prochaine fois sur ton blog. Ciao.
N
ahhh Chiswick high road! Je la voyais tout les jours celle la! Ils m'ont vu presque tout les jours les starbucks la bas aussi.<br /> Faut faire gaffe, ya plus de calories qu'on ne le pense dans ces frapuccino lol.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité