Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
25 juin 2007

Samedi 23 juin: fin de journée à Londres

Après notre petit voyage on se retrouve à Londres avec Clémence, Raph et Lucie pour un petit resto mexicain sur Leicester Square (le Chiquito pour plus d'infos héhé) post boite de nuit (au ZOO BAR...ouais encore je sais mais bon c'est la seule boite que j'ai trouvé ou tu peux réservé un espace sans payer...quoi rapace!!). Enfin bref bonne petite soirée déjà au restaurant où on a eu un plat de nachos gratos car la serveuse était un peu tête en l'air :) et ensuite en boite entre les efforts acharnés de Nico pour trouver la femme de sa vie et encore de la bonne musique! Dommage que ce soit une des dernières soirées passées avec vous my guys!

Allez c'est parti pour les photos (commentées par mes soins!!) de la soirée.

IMG_0102
Lucie, Raph et Clémence.Pour info Raph s'étire pas j'ai juste pris la photo un peu trop tôt...sorry!

IMG_0103
Clémence frite en main...

IMG_0104
...et Raph en bouche

IMG_0106
Lucie

Après le resto photos de la soirée en boîte où Charlotte,Baptiste et Nico nous on rejoins par la suite:

IMG_0109
1er essai: zut (attends j'vais aps dire de gros mots là) manque la tête de Lucie

IMG_0110
2e essai: rah Baptiste t'assures pas lol

IMG_0112
Lucie apprenant de l'argot anglais à miss Clémence...Dammit!

IMG_0113
Genre Charlotte tire sa tête de petit ange...mais il n'en ai rien croyez moi :D

IMG_0115
Moi et miss Charlotte

IMG_0116
De bas en haut: Charlotte,Clémence et Lucie

IMG_0117
Baptiste et Raph et...

IMG_0120
...Nico

IMG_0122
Rah ti Raoh tu vas me manquer quand même bonne année avec toi..Take care of you dude! ;)

IMG_0129
J'l'ai mise..je sais tu vas vouloir me tuer Clémence mais t'as une bouille rigolote dessus (z'inquiètez pas c'est pas naturel hin je tiens à le préciser :D)

IMG_0131
Ouais on se la pète avec le panneau précisant que l'on a réservé l'espace...on dit merci à qui?? OUAIS OUAIS A CHARLOTTE QUI A DEMANDER lool

IMG_0133
Nico et....sa proie (mère de famille mariée 3 enfants hahaha)

IMG_0134
Polish princess (je dis cela car les gens l'on mainte et mainte fois prise pour une polonaise hahah trouvez pas qu'elle a la tête?!?)

IMG_0136
Bon on squatte le temps d'une photo la couronne de Nico..tkt tkt je te la rends de suite lol

IMG_0139
Raph,moi,Baptiste et Nico

IMG_0140
Clémence,moi,Lucie

IMG_0141
Tous ensemble

IMG_0145

IMG_0146

IMG_0151
Nico et son coup de la soirée!!

IMG_0154

IMG_0153
Mon fameux flou artistique trop calculé

IMG_0155
Encore une histoire à la photo: Nico a la facheuse tendance à te crier dans les oreilles quand il parle ou ris...donc à la fin on est obligé de se boucher se les boucher pour survivre!!

IMG_0159
Lucie et Charlotte

IMG_0162
Nico qui essaye de faire la danse du robot...mais il s'est fait rabattre le caquet par l'indien en face qui a tout tué :D

TO BE CONTINUED...

Voila la fin des photos (du moins une tite partie!)


IMG_0588

Session spéciale photo "big" flash à Charlotte: number 1

IMG_0589

Number 2

IMG_0594
And number 3

IMG_0591
J'explique le pourquoi du comment de la photo: je voulais me la jouer Charlotte qui quand on déclenche le minuteur de l'appareil, elle pointe sa tête et moisi la photo (dans le bon sens du terme...pas d'amalgame!)..mais moi manque de pot quand j'ai voulu me mettre au premier plan, le pied de quelqu'un se trouvait sur mon passage...donc ça donne une Lindsay à terre, morte de rire et les autres ben...ils sont dans le même état!! (ouais le chignon en bas de la photo..c'est BIBI!)( J'tiens à dire que...Charlotte c'est pas gentil de rire de si bon coeur de ma chute..j'ai pas eu mal mais...ça craint!!)

IMG_0595
Lucie et Clémence







Publicité
Commentaires
L
Hello<br /> Désolé j'ai pas trouvé d'autre moyen de te contacter...<br /> Je suis webmaster du site www.caplondon.com que je développe et étoffe petit à petit. C'est un site pour les français expatriés à Londres.<br /> J'ai créé une page permettant aux internautes de découvrir des blogs sur Londres.<br /> Si ca te dit de faire échange de lien, n'hesite pas à me contacter ! je trouve ton blog très sympa.<br /> <br /> A bientot ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité