Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
24 juin 2007

Vendredi 22 juin 2007: en soirée toujours :)

Allez on se fait plaisir après une journée de taf INTENSIF (non s'pas vrai...c'est pour vous apitoyez un petit peu...mais bon c'était un peu dur :) ) avec Charlottte,Nico, Alex et son frère Mickael on est allé se bouger au Zoo Bar (again and again I know!) pour décompresser de la fin de semaine et de la célébration du début du weekend héhé.

Toujours bonne ambiance, bons délires avec les filles et bonne musique :) J'vous laisse juger en photos...

1021316204
Te mets pas dans tous ces états Alex ou la photo où on grille Charlotte enfin sur son coup :)

1021307142
Charlotte et Alex (sur la piste de danse je crois..ou au bar..ou à côté du bar de la piste de danse..)

1021283062
On la voulait cette tof avec notre Titi national (non mais on a galéré pour que la photo soit synchrone!) et on a REUSSI!!(bon un peu dossier mais bon!)

1020130772
Charlotte,Alex et moi avec nos boissons gratuites...merci au pigeon d'Alex..vraiment économique

1020149564
Et je vous présente l'âme charitable qui paye des verres à tout le monde...et qui s'en prend pas...si c'est pas KIND!! Qu'est ce qu'il ferait pas pour l'avoir hahaha

TO BE CONTINUED...

IMG_0536

La polonaise en mode black and white

IMG_0542

Ben pendant que l'on attend les autres qu'est ce qu'on fait Charlotte et moi...

IMG_0544

...on enchaine les vieilles tofs haha

IMG_0545

Charlotte, sa boisson et...mes doigts :)

IMG_0551

Alex sur la piste!

IMG_0558

Charlotte et les bras d'Alex...rien à rajouter :)

IMG_0559

Charlotte, le frère d'Alex Mickael et le gars qui paye des verres (ouais je ne sais aps son nom...)

IMG_0561

Je ne sais plus pourquoi cette langue se dirigeait dans cette direction... :)

IMG_0565

Oh c'est mignon...(toi même tu sais tite Charlotte :) )

IMG_0567

Avec Nico

IMG_0569

Indice de la personne cachée par le flash de la Charlotte: "Henri Latest"...allez un effort!

IMG_0572

Avec Mickael (tkt Charlotte!! :) ) et Nico en arrière plan!

IMG_0578

Genre la tête triste de Nico!

IMG_0580

J'pense on était sur la piste de danse(oula les descriptions commencent à être plus approximative :) )

IMG_0585

Nico et moi

IMG_0586
Move ya money maker Nico!!

Publicité
Commentaires
A
serieux jai mis aussi cette tof sur mon blog, mais elle est vriament abuse...kelle sale gueuele ke jai! sinon super soiree encore! puis c pas fini on va en profiter mardi encore...et encore au zoo bar! mais c tellement bon les double vodka redbull..!!! mdr!<br /> a tres vite !<br /> xxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité